Profil de dom
Apprenti

Apprenti

 • 

194  messages

mercredi 7 novembre 2018 11:47

Lenteurs de connexion internet

niveaux 2017 200 facile




2018 150 péniblement


a part 12 descendent aux lieux de 8 et niveaux légèrement en hausse canal montand presque pas de difference avant je montait a 200 de suite maintenant a 100 il ce fige et monte péniblement a 150 160

VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Bah, ils peuvent encore ouvrir 4 canaux mais à mon avis y a toujours trop de clients sur votre noeud encore ...

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 5 ans

Bonjour Johann,

Comme l'indiquent Marcs et alloja, les vitesses que vous obtenez sont très similaires à celles d'un abonnement Wahoo, n'hésitez pas à le vérifier.

dom Si vous rencontrez un souci technique, je vous inviterai à créer un nouveau sujet ou à m'envoyer un MP pour que l'on puisse vérifier ce qui ne va pas :) en tout cas, je ne remarque pas de saturation sur votre noeud.

Concernant la communication autour des 400Mbps, les infos vont bientôt pleuvoir, ne vous inquiétez pas :)


Bonjour Antoine L

Comme je l’ai dit j’ai déjà connu ce genre de problème en 2016 après avoir bataillé 6 mois en 2016, 30 téléphones ,15 technicien vous pouvez vérifier dans mon dossier eux aussi mon dit signal bon
Pas de saturation sur votre nœud, mais après 6 mois a jouer a don don Quichotte j’ai u gain de cause il ont dédoubler mon nœud et moderniser la cabine a hernage mais quand aux heure de pointe le speed test de 100 a 160 monte comme si elle avait la Parkinson je sais où est le problèmes redémarrer le router et les astuce je connais je suis pas un bleu sur le sujet après avoir joué a don Quichotte 6 mois jusqu'aux 12 mois 2016 si mais souvenir sont bon
Un technicien vient demain wait and see
une chose est sure je ne jouerai plus a don Quichotte cette fois
Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour dom,

Je me suis permis de créer un nouveau sujet à partir de vos commentaires sur ce sujet. N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au dépannage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...