Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)

Afficher le premier message

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
La modulation TX en QAM16 me fait de nouveau penser a un soucis de ligne.
Un expert VOO pourra verifier s'il y a des variations de TX depuis l'historique.....

Mais la venue d'un technicien afin de verifier la ligne me semble toujours necessaire....
Badge +1
Je vient de refaire le test en wifi je suis a 3mbps .... et filaire en enlevant tout meme deconnecte le wifi 30 voir 40 mbps max!!
Badge +1
J ai ceci aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Aller dans l'administration du TC ...
Alors pour le 5ghz , fixez le canal maître sur 40 ... et pour le 2,4 ghz faut le fixer aussi sur un canal comme 1, 6, ou 11, vous pouvez voir les canaux les moins utilisés ou les plus éloignés en cliquant sur le bouton "détecter les réseaux wifi" , vous pouvez poster une capture cela nous aidera à choisir un canal si vous ne savez choisir vous même.
Badge +1
Apres passage d un technicien il s avere que le probleme serais du a une saturation des lignes dehors ... donc je paye pour du 125mbps je recois du 30voir 50 max pour le prix du 125 je ne sais pas ce que voo en pense ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello,

Malheureusement il va falloir être patient et attendre que les travaux de modernisation dans votre zone aient lieux. Dans le meilleur des cas vous pourriez peut-être, être renseigné sur une date prévisionnelle de quand auront lieux ces travaux. (d'ailleurs le technicien qui est venu vous rendre visite aurait peut-être pu vous en informer ... Un simple coup de file et il avait une réponse, en tout cas personnellement le technicien qui était passé chez moi avait su me donner une date).

Bref tout ça pour dire, j'ai exactement le même problème donc je peux comprendre votre désarroi, mais comme je le dis souvent, notre patience sera récompensée très prochainement j'en suis certain 🆒 🆒
Une fois le réseau modernisé entièrement et stabilisé il n'y aura pas mieux que Voo en Wallonie je crois 🆒
Badge +1
Il ma juste dit que c etait prevu pour 2017 normalement mai . Apparement deja reculé . Il faut bien comprendre que si je paye pour du 125 j attend d avoir au moin 100 en constant . Si vius acheter une voiture et que l on vous donne juste les roues ce n est pas grave ? Le reste arrive apres
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je vous comprends car encore une fois, je suis dans le même cas que vous.
En tant que client tout comme vous je ne peux vous dire que d'être patient, certes sur le court terme c'est embêtant mais sur le long terme, nous ne le regretterons pas (du moins je l'espère).
Vous savez déjà que des travaux sont prévus courant de l'année, certes c'est vague mais au moins on sais que ca va s'améliorer dans un futur "proche".

Par contre pour l'image je n'irais pas jusque là quand même, je dirais plutôt que vous avez une voiture ... avec un moteur bridé, pas seulement les roues sinon ca n'irait pas du tout 🆒 (un peu d'humour pour détendre la chose ... lol).

Bonne fin d'après-midi.

Kriss
Badge +1
J espere en tout cas que voo fera un gest pour les ennuis rencontré ... maintenant reste a voir
Niveau d'utilisateur 7
Votre réaction est parfaitement justifiée @Dimtouf.
Je me renseigne au mieux et je reviens vers vous avec plus d'informations 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
... Il faut bien comprendre que si je paye pour du 125 j attend d avoir au moin 100 en constant...Ne serait-il pas envisageable d'opter pour un abonnement inférieure le temps que l'amélioration du réseau soit effective ? J'ai cherché si des frais étaient imputables à cette modification mais je n'ai rien trouvé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello Dimtouf
Pouvez vous préciser votre localisation /CP merci d'avance .
Bizarre qu'on vous dise le mois de mai, cela me semble fort tardif pour le boost
Badge +1
6180 courcelles
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ok merci je vais essayer d'en savoir plus pour votre update de vitesse.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Dimtouf,

Je viens aux nouvelles de votre connexion. Je vois dans votre dossier que plusieurs manipulations ont été entreprises.
Qu'en est-il de vos vitesses ? 🙂
Badge +1
Toujours aussi lente et instable .... et vous qu en est il de votre coté ?
Niveau d'utilisateur 7
@Dimtouf : je viens de relancer à l'instant le service concerné. Je reviens vers vous avec plus d'informations 🙂

Commenter