Résolu

Lenteurs de connexion en Wi-Fi (modem Netgear) avec smartphone et playstation

Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
teste réaliser a 0h45 donc voila ma ligne est ok a cet heure la donc pas de problèmes , juste une saturation
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
je sait pas si vous avez fait un truc a distance mais aujourd hui j ai 80 en wifi sur mon gsm , donc pour le moment ca va on verra sur le coup de 21h
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir jeregui26,

Je suis navrée de voir que le changement de modem n'a pas solutionné votre situation.
Je vais donc me renseigner auprès du service concerné et leur transmettre vos nouvelles informations.

Bonne soirée,
PS : je déplace votre demande vers ce sujet, par souci de clarté et de facilité.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Bonsoir jeregui26,

Je suis navrée de voir que le changement de modem n'a pas solutionné votre situation.
Je vais donc me renseigner auprès du service concerné et leur transmettre vos nouvelles informations.

Bonne soirée,
PS : je déplace votre demande vers ce sujet, par souci de clarté et de facilité.

aujourd hui ca va nickel meme le wifi est monter a 90 bizarre comme truc
Niveau d'utilisateur 7
Tant mieux si tout fonctionne correctement à présent.

Je garde un œil sur votre situation et vous propose de revenir vers moi si les vitesses de connexion venaient à chuter de nouveau.

Bonne journée ! 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Tant mieux si tout fonctionne correctement à présent.

Je garde un œil sur votre situation et vous propose de revenir vers moi si les vitesses de connexion venaient à chuter de nouveau.

Bonne journée ! :)

bonjour voila ma connexion est nickel en journée wifi comme câbler j ai 100 mega mais a partir de 19h ca rechute jusqu a 23h donc je pense a une nouvelle saturation
le technicien qui est venu ma parler de souci sur bertrix et que la ligne allait etre booster bientot la fibre et dedoublement ampli
savez vous me dire si c est bien le cas
teste a 21h45
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
teste a 22h10 ca remonte donc je suis sur c est pas la ligne chez moi mais saturation c est les symptômes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est plutôt un dédoublement de noeud pas d'ampli ... Effectivement cela semble confirmer mes infos pour le boost ...patience !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jeregui26,

Je suis contente de lire que le passage d'un technicien a pu résoudre le désagrément que vous rencontriez.

Des travaux sont, en effet, prévus dans votre secteur. Ils sont destinés à améliorer et à stabiliser le réseau. Je ne peux cependant pas vous certifier à quel moment précis ces interventions auront lieu ni combien de temps elles vont durer.

à bientôt ! 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bonsoir aujourd hui c est la cata j ai du 15 mega en soiree c est plus possible
Bonjour jeregui26,

Pour l'instant, il y a une instabilité importante sur votre ligne. Une grosse intervention est nécessaire. Il s'agit de travaux d'assez grande ampleur qui prennent souvent du temps, mais qui apporteront ensuite une stabilité pérenne et une meilleur vitesse de connexion :)

Je préfère être honnête avec vous, nous ne pourrons pas faire grand chose de plus pour le moment. Lorsque vous expérimentez des lenteurs, le mieux à faire est de redémarrer électriquement votre modem. Les travaux sont bien encodés dans votre dossier et nos équipes techniques font au mieux pour rétablir la situation au plus vite. Je n'ai toutefois pas de délai précis à vous communiquer.

Merci d'avance pour votre patience.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah oui, Bertrix c'est un "vieux" réseau que VOO a repris, et il y a du travail à faire pour le mettre au gout du jour ....

Commenter