lenteurs de connexion avec un modem Netgear CG3100

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bref on doit faire le boulot du support Voo… 

Hello,

Heu … test demandé aussi quand on réussi à avoir un support Proximus ou autre fournisseur ….

Si on suit votre logique, alors tout les fournisseurs sont des tromperie commercial …. :joy:

Alleï, un dernier petit effort … ici, vous êtes au bon endroit pour être aider ;)

Badge

La majorité des appareils vendus ne disposent quasiment plus de carte réseau avec câble rJ45 à insérer. Si on demande aux clients de faire un test à chaque fois et qu’ils ne disposent pas d’un appareil compatible comment on fait?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

La plupart des PC fixes ont bien une carte réseau RJ45 et les vrais PC portables aussi , ceux qui n’en ont pas ce sont souvent les tablettes ou pc transformables, et certains MacBook …

Comment voulez vous savoir la vitesse que VOO vous délivre exactement si vous testez en wifi ?

Badge

Ben je retourne la question, je pense que c’est aux techniciens Voo de venir vérifier, c’est sans fin, on achète tous des tablettes et autres objets connectés sans fil. Donc ça ne résoudra pas la majorité des problèmes des clients Voo, si ils ont un problème comme moi...moi je me place aux côtés des consommateurs, vous êtes les avocats de Voo peut-être lol ;-)

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Qu’est ce que cela vous coûte de faire un test sans ce VPN ????

Badge

Moi ça ne me coûte rien, je vais le faire parceque j’ai la possibilité de le faire, je pense aux autres utilisateurs, voilà...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

Si vous faites venir un technicien, il va faire un speedtest avec son PC direct sur votre modem et constater que c’est bon, il vous dira que c’est votre installation ou PC et n’ira pas plus loin car ce n’est plus son problème.

Donc un dépannage pour rien et une perte de temps pour eux et pour vous à l’attendre une demi journée. 

Notez également que si c’est de votre faute, ce dépannage pourrait aussi éventuellement vous être facturé ...

Commenter