Profil de shyrka

6  messages

mercredi 10 janvier 2018 10:43

Lenteurs de connexion après passage au Pack One

bonjour, moi mon réseau il ne vas jamais bien a la fin ça me gave. voo ne tenez pas votre promesse sur vos pack. J avais mis le pack passionnément il y a quelques années comme quoi j avais le droit a 125 mbps. il ne dépassait jamais les 80 mbps et restait plus a 60 qu a 80. je me suis dis je vais mettre une connexion plus rapide. j ai donc opter pour le pack one qui me donne 200 mbps, les 2 premiers jours niquel j avais 178 mbps et maintenant c est revenu comme avant je redescendants a du 60 mbps même a 8mbps tout a l heure et ça monte jusque max 100. Après vous faites venir vos techniciens ils sont la ça va 2h après c est de nouveau le même alors je sais pas si vous vous foutez de la tronche des gens mais la ça commence a bien faire. je Vous le dis si ça continue je vais payer la facture en fonction de ce que l' on me donne car je commence a avoir assez la

Solution acceptée

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Les vitesses sont dues au fait que le passage au One ne se fera que le 1/02/2018.

Pour l'instant, ces vitesses sont plutôt bonnes puisque c'est 125 Mbps qui sont annoncés normalement :)

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour shyrka,

Je comprends bien votre mécontentement. Mais je vais faire le nécessaire pour vous aider, ne vous en faites pas.

Pourriez-vous publier le résultat du Speedtest réalisé dans les bonnes conditions ?

Merci d'avance :)

6  messages

il y a 6 ans

oui tout mes appareils sont éteints, j'ai fais le speedtest par câble sur mon pc de bureau et me donne 125 mbps. Quand j'ai fais le speedtest il y a 3 ou 4 jours j'avais 200 mbps et l installation date du 4 janvier de cette année et je n'ai rien toucher. Même mon wifi est fermer, ce n'est pas normal de redescendre a des 60 mbps. Je veux bien que se soit aléatoire en fonction des serveurs et du traffic réseau mais avoir une perte comme cela ce n'est pas normale.

6  messages

il y a 6 ans

voici un lien avec le test car je n arrive pas avec le print screen http://voo.speedtestcustom.com/result/4380eaf0-f5fe-11e7-9c1b-fd94003e138c

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de transmettre votre demande au service concerné.

Un de mes collègues va revenir vers vous pour vous aider, ne vous en faites pas :)

6  messages

il y a 6 ans

oui votre collègue viens de m envoyer le message. Je viens de demander a ma femme pour savoir ou elle a mis le contrat car je suis presque certain que sur le contrat qu' il était marqué que ça prenais effet à partir du 1/1/2018 car nous avons fait la demande avant les fêtes

6  messages

il y a 6 ans

voici un e-mail que j'ai reçu le 22/12/2017 a mon avis c'est la que je l'ai vu car sur le contrat rien est marquer

Bonjour Mme MOLORD,

Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention.



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Bouquet Panorama

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il y a 6 ans

votre collegue m a dit que se serait a partir du mois prochain mon facilite la facturation comme ils sont venus le 4 de ce mois merci pour votre aide bonne journee

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

De rien !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information :)

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