Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé



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40 commentaires

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oui en effet , il y a bien des travaux pres de la borne de chez Voo , mais cela fait deja +- 3 semaines que ca dure et mon probleme est de seulement 2 jours , j'espere qui ne vous ont pas abimé la borne
en tout cas merci d'avoir pris votre temps pour m'aider et a répondre à mes question , j'espere que cela va s'arranger
bien à vous
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Oui un câble arraché ou abîmé ça peut arriver lors de travaux de cette ampleur... je connais bien le coin et je suis encore passé par là tout à l'heure
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je vous montre un dernier fois 2 test fait a l'instant
fameuse difference
Niveau d'utilisateur 7
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Bizarre quand même alors que maintenant c'est les heures de pointe normalement...
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Ben oui bizarre, bon je vous laisse tranquille maintenant , je vous ait assez ennuyé comme ca
Passé une bonne fin de soirée
Niveau d'utilisateur 7
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Vous ne m'ennuyez pas sinon je ne répondrais pas LOL ...
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
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Votre SNR chute quand c'est mauvais?
Niveau d'utilisateur 7
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Apparemment non .,,
Bonjour, je me permet d'utiliser votre sujet car je subis le même problème depuis vendredi début d'après midi. J'ai un pack DUO WAHOO (Internet et télévision) seulement ma connexion internet est passée de 125Mb / s à 80 - 90Mb /s.

Speed test effectué en étant le seul connecté sur le modem, aucun travaux au niveau de la borne qui se trouve à 100 mètres de chez moi, réinitialisation du modem en paramètre d'usine effectué, reboot standard du modem effectué également en attendant une bonne minute avant de la rebrancher. Ci-joint les screens de mon speedtest + les niveaux d'installations.

Si cela peut aider l'auteur du sujet ainsi que moi même je suis dans la région Charleroi.
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Bonjour Myokori,

D'après votre speedtest, le graphique est bon (stable).

Vos valeurs RX sont un peu basse je trouve :o

Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre modem?
Bonjour Myokori,

D'après votre speedtest, le graphique est bon (stable).

Vos valeurs RX sont un peu basse je trouve :o

Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre modem?




réinitialisation du modem en paramètre d'usine effectué, reboot standard du modem effectué également en attendant une bonne minute avant de la rebrancher.

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Le RX à -7 n'est pas du tout trop bas! Il ne faut pas paniquer parce que le signal est en négatif....
Niveau d'utilisateur 7
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Vous êtes sur de ne rien avoir changé à votre installation ? On dirait que la ligne du reseau local est bridée en 100 megas ...
avez vous ce problème en permanence ?
Vous êtes sur de ne rien avoir changé à votre installation ? On dirait que la ligne du reseau local est bridée en 100 megas ...
avez vous ce problème en permanence ?


Je n'ai ce soucis que depuis vendredi. Avant tout fonctionnait sans soucis le speedtest montait bien à 125 et ce de manière stable. J'ai pris contact avec le service technique je dois refaire le speedtest demain si le problème est toujours présent ils m'enverront un technicien.

Sinon non je n'ai rien modifié à mon installation tout est exactement pareil que les jours précédents le soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@fscorpiov, je n'ai rien remarqué de particulier par rapport au signal qui arrive au modem ces derniers jours. N'hésitez pas à revenir sur ce sujet si vous avez de nouveau des baisses de débit.

@Myokori, je ne détecte rien d'anormal non plus, mais on allons pousser l'analyse. N'hésitez pas à réeffectuer un Speedtest afin de vérifier si la vitesse semble toujours inférieure à la normale. Un de nos conseillers reviendra vers vous par message privé suite à l'analyse 🙂

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