Promeneur
•
4 messages
Lenteur vitesse de Download
Bonjour ,
je suis un bon client VOO et au téléphone on arrive pas à résoudre un problème chez moi : ma vitesse de DOWNLOAD en soirée est vraiment très lente , alors que je suis en pack trio et normalement du 125 mbps.....comment résoudre le soucis ? tout en sachant que je pense que lors de l'installation du modem VOO de la part du tech , j'ai peut etre pas recu le modem adéquat ( récent....? ) .
j'attend une réponse de votre part....
je suis un bon client VOO et au téléphone on arrive pas à résoudre un problème chez moi : ma vitesse de DOWNLOAD en soirée est vraiment très lente , alors que je suis en pack trio et normalement du 125 mbps.....comment résoudre le soucis ? tout en sachant que je pense que lors de l'installation du modem VOO de la part du tech , j'ai peut etre pas recu le modem adéquat ( récent....? ) .
j'attend une réponse de votre part....
Fra
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Fra
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
@Fra,
Vous allez nous fâcher notre expert Mikl :D:D
C'est lui qui a raison, un speedtest FIABLE ne se fait qu'en câblé !
Les CPL tout comme le WIFI peuvent être sujets à des interférences diverses pouvant impacter sérieusement la vitesse.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Pensez à faire un test directement câblé sur le modem, cela permettra de voir ce que donne la ligne et publiez également vos niveaux
N'hésitez pas à répondre aux questions posées sur votre autre sujet :
Par facilité, continuez la conversation sur ce post-ci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Pour le modèle du modem, vous trouverez la référence complète à l'arrière:
Il doit s'agir soit :
- d'un Netgear CG3100
- d'un Netgear CG3700B
- d'un Technicolor TC7210.V
http://assistance.voo.be/fr/Article/5652
0
0