Résolu

Lenteur internet souvent le soir



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Teste effectué dimanche a 21h30


Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour zarlak,

Il semblerait en effet qu'il s'agit d'un souci de saturation. Mais j'ai une bonne nouvelle, il est prévu que votre réseau passe à 12 fréquences cette semaine. Ce qui devrait améliorer votre connexion. :)

Je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour zarlak,

Il semblerait en effet qu'il s'agit d'un souci de saturation. Mais j'ai une bonne nouvelle, il est prévu que votre réseau passe à 12 fréquences cette semaine. Ce qui devrait améliorer votre connexion. :)

Je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus ! :)


Ok j'espère que cela fonctionnera . Merci beaucoup , j'attends de vos nouvelles .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,
Il semble que Voo confirme ce diagnostic de saturation et le passage à 12 fréquences en DS résoudra certainement votre souci en heure pleines .
Tenez nous au courant !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Vous êtes normalement passé à 12 fréquences. 🙂 Cependant, puis-je effectuer une manipulation sur votre modem ? Cela coupera votre connexion durant quelques minutes.

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Vous êtes normalement passé à 12 fréquences. 🙂 Cependant, puis-je effectuer une manipulation sur votre modem ? Cela coupera votre connexion durant quelques minutes.

Merci


Bonjour , bien sure vous pouvez faire une manipulation sur mon modem . Apparemment ça fonctionne , un grand merci pour votre réactivité et votre professionnalisme .
Teste effectué mardi a 19h30 .


Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre .
Merci .

P.S. Pouvez vous me dire si mes valeurs sont bonnes svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les valeurs ne se sont pas du tout améliorées pour moi maintenant est ce que Voo compte envoyer un technicien pour arranger ça,je n’en sais rien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour zarlak,

Merci pour votre retour ! 🙂 Je suis ravie de lire que vous constatez une amélioration. En ce qui concerne vos valeurs, celles-ci restent dans la norme. De plus, si vous remarquez une amélioration et que vous ne rencontrez plus de soucis de lenteurs, le passage d'un technicien ne sera pas nécessaire.

Bonne journée !
De manière intermittente et quelque soit l'heure d'utilisation internet est très lent. J'ai fait le reset plusieurs fois du modem et rien n'y fait.

Commenter