Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.



Afficher le premier message

82 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Dans tous les cas, si l’analyse du réseau ne donne rien, nous pourrons essayer d’envoyer un autre technicien, qui lui pourra rester sur place au minimum 30 à 60 minutes et aura ainsi le temps de vérifier tout ce qu’un technicien de terrain ne peut faire (et également changer le modem, ce que le précédant n'a pas fait).
Badge +1
Bonjour,
Vous avez remarqué des soucis aussi chez mes voisins, donc c'est que le soucis ne vient pas de chez nous à mon avis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pas nécessairement. J’ai constaté que vos voisins certains jours (environ 3 ou 4 fois par mois) avaient une variation du signal (la partie RX) identique à la vôtre. Mais si vos lenteurs n’étaient dues qu’à ce souci-là, elles ne devraient être présentes que ces jours-là. Et j’ai regardé lors du dernier passage du technicien, le signal était très bon. Il y a donc autre chose (que semble confirmer ma demande d’analyse). Ils me confirment demain, après un dernier test, que la ligne n’est pas impactée par ces légères variations.
Badge +1
Bonsoir,
Une belle soirée où ca passe de 80 à 16 à 50 etc... ça fluctue non stop...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Ozcopter,

Selon l’analyse du service réseau, le signal est bon et ne devrait pas vous impacter à ce point. Je reviens vers vous tout à l’heure, en message privé, pour prévoir le déplacement d’un autre technicien. La différence avec le dernier envoyé, celui-ci aura plus de temps pour effectuer les tests et pourra donc procéder à une analyse plus poussée. J’espère que celui-ci trouvera enfin la solution.
Badge +1
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun message en privé.
Je pense avoir été largement patient maintenant, j'ai été très occupé ces dernières semaines donc ma compagne vient seulement me dire que certain jours elle n'arrivait de nouveau plus à surfer et se connecter à netflix en même temps. En ce début d'après midi j'ai voulu enfin me détendre et regarder une série, impossible, elle se charge puis s'arrête, je retente après avoir mangé, ça se bloque après quelques pour-cents de chargement. Je tente sur ma tablette qui elle est en wifi, même résultat, je tente une autre série, même soucis.
Je paie pour un service que je n'ai pas entièrement et ce depuis trop longtemps !
Alors autant payer moins cher chez un autre fournisseur pour avoir cette vitesse !

C'est honteux une telle bande passante en 2018 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Ozcopter,
C’est de ma faute, j’étais persuadé de vous avoir demandé de revenir vers moi en privé comme je le fais d’habitude (et donc j’attendais votre message) et j’ai ensuite été en congé jusqu’à aujourd’hui. Laissez-moi un message privé ce soir et m’occupe de fixer le rendez-vous dès que j’arrive demain au bureau (avant midi).

Commenter