Résolu

Lenteur Internet / Impossibilité d'envoyer le formulaire de contact


Bonjour,
Lors des dernières semaines, nous avons constaté une lenteur inhabituelle dans notre connexion Internet (filaire directe sur modem).
Nous sommes conscients que des travaux ont été effectués dans notre secteur, cependant, nous ne pouvons leur attribuer cette lenteur (moins de 5Mbs en réception) continue au cours du temps.
Pouvons-nous vous demander d'effectuer les vérifications nécessaires afin d'assurer:
1/ une adresse ip publique
2/ un retour à une connexion correspondant à votre offre et qui était celle observée en septembre.
Nous vous serions reconnaissants de faire en sorte que tout soit rentré dans l'ordre.
En vous remerciant d'avance.
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Meilleure réponse par Tiou 27 novembre 2017, 12:27

Bonjour gestion,

Je suis désolée de voir que votre sujet n'a pas été pris en charge depuis sa publication. Toutes nos excuses pour cela !

Pour vous répondre :
  • Votre adresse IP est bien publique. Plus d'infos dans ce sujet 🙂
  • Pourriez-vous poster un speedtest, svp ? Cela nous permet de mieux comprendre la situation, les lenteurs et/ou déconnexions rencontrées.

Merci !
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1 commentaire

Bonjour gestion,

Je suis désolée de voir que votre sujet n'a pas été pris en charge depuis sa publication. Toutes nos excuses pour cela !

Pour vous répondre :
  • Votre adresse IP est bien publique. Plus d'infos dans ce sujet 🙂
  • Pourriez-vous poster un speedtest, svp ? Cela nous permet de mieux comprendre la situation, les lenteurs et/ou déconnexions rencontrées.

Merci !

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