Promeneur
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1 message(s)
lenteur internet
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs mois que nous avons des problèmes récurrents de connexions.
Nous n’avons pas de PC fixe pour une connexion par câble donc uniquement tablette via wifi.
Le soir nous tentons de regarder Netflix sur notre PlayStation et ça plante assez souvent, les images ne chargent pas ou difficilement. Nous avons des jours où ça va mieux mais bien souvent c’est très lent.
Lorsque nous utilisons un smartphone il y a des moments où ça passe tout seul en 4G alors que nous sommes censés être sur wifi. Nous avons placé un répétiteur wifi il y a quelques temps afin d’avoir un meilleur signal mais ce n’est pas vrmt satisfaisant…
Sur le routeur des lumières clignotent orange sans arrêts (depuis tjrs)
Voici notre test réalisé à l’instant en étant à côté du routeur. Les données sont-elles bonnes ?
que faire ?
Merci
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure
Auriez-vous une connaissance qui pourrai vous prêter un PC ?
En effet, seul le speedtest effectué à partir d’un PC et en filaire est prit en compte, cela permet de voir si c’est bien le réseau en tord ou pas.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Nous sommes en week-end, il n’y a donc pas d’officiel, il vous faudra attendre lundi.
Sinon, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Nicogwen,
Je vois que vous avez eu un contact avec nos services suite à l’envoi d’un mail, en début de mois. Une solution a-t-elle été trouvée ?
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