Résolu

Lenteur et redémarrage du Technicolor

Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Envoyez-moi simplement en message privé un numéro de GSM où je peux vous joindre et vos disponibilités. Nous fixerons alors le rendez-vous avec le technicien.
Badge +4
bonjour voila j'ai une question qui me trot dans la tête se serai pour savoir si c'est normal que la box évasion est brancher sur data 1 et le Modem technicolor en Data or que j'ai une box évasion en bas dans mon salon qui est mis en TV4 1db/4db sauriez vous me dire si c'est normale car le technicien qui ma mis sa a fais sa a la vas vite est tu étais mal serez merci bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Il n’y a aucun souci en soi à connecter un décodeur sur la prise Data. Par contre placer un modem sur une prise TV et celui-ci ne sera plus fonctionnel. Si vous n’avez pas de souci avec le décodeur, vous pouvez le laisser là 🙂
Badge +4
Merci thibault mes ici j ai fait un autre message sur le forum car il le technicien na rien mis a par 2 test qui a rien sonner car ici de nouveau plein de souci 5 fois que le modem lag mes bon je pense tous arrêter car j'en n'est marre de sa .

Sa fait 1 ans que j'ai ça et c'est toujours pas réglé donc je pense passez a autre chose a voire.

désoler je c'est bien que c'est pas votre faute que vous faite tous votre possible mes moi j'ai le pack tatoo donc le plu gros de VOO est j'ai pas la connexion espère la VOD qui bug donc comprenez moi désoler ... bonne soirée

Commenter