Résolu

Lenteur et déconnexion fréquente du modem



Afficher le premier message

31 commentaires

Badge +3
bonjours
donc voo est passé ce matin
ce serais le câble d'arrivée entre 2 poteau qui serais défaillant ( pas celui qui vient du poteau a chez moi )
remplacement prévu la semaine prochaine (si tout va bien )
bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Le technicien a en effet laissé une note dans ce sens. Je vérifierai la semaine prochaine si la demande de remplacement est bien lancée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour mornimont,

C’est bien confirmé dans votre dossier. Les travaux afin de remplacer les 80 mètres de câbles devraient avoir lieu le 12/01. Je regarde vendredi ce qu'il se passe 🙂
Badge +3
bonjours
étant absent je n'ai pas vu si le câble a été changer
des info ?
merci
Badge +3
bonjours
apparemment rien n'a été fais car ce jours énormément de coupure

je doit me connecter depuis le wifi de ma voisine qui elle est chez proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour mornimont,

Pour une raison que j’ignore (j’ai demandé l’information), les travaux ont été déplacés au 23/01. Je constate bien les déconnexions sur votre ligne, mais le signal semble stable (quand il est présent). Nous reviendrons, une fois le souci résolu, sur un dédommagement (si celui-ci ne vous a pas déjà, été proposé).

Commenter