Promeneur
•
2 messages
Lenteur et déconnexion en Wifi
Bonjour à tous,
depuis quelques mois, le WIFI du modem fait des siennes: la lenteur est affligeante. Impossible de regarder une série Netflix sur un IPAD….même à 2 mètres du modem. Un speedtest indique pourtant une bonne vitesse.
Le plus étonnant est que si on se connecte sur un extendeur WIFI Netgear...cela marche parfaitement.
C'est incompréhensible. CAr nous aimerions nous passer de cet extendeur.
Merci
Bien à vous,
depuis quelques mois, le WIFI du modem fait des siennes: la lenteur est affligeante. Impossible de regarder une série Netflix sur un IPAD….même à 2 mètres du modem. Un speedtest indique pourtant une bonne vitesse.
Le plus étonnant est que si on se connecte sur un extendeur WIFI Netgear...cela marche parfaitement.
C'est incompréhensible. CAr nous aimerions nous passer de cet extendeur.
Merci
Bien à vous,
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Vous avez quel modem ? le speedtest, vous l'avez fait en wifi ?
0
0
mhn6120
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
c'est un modem NETGEAR. Le speedtest a été fait en WIFI à environ 2.5m de distance du modem.
Merci,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Attention il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, c'est inscrit dessus.
Vous pouvez publier des speedtests fait en wifi et en connexion par câble sur un pc pour comparer ?
Aussi, publiez vos niveaux cela permettra de vous si votre ligne est stable.
Si vous ne l'avez pas encore fait, pensez a redémarrer le modem et aussi l'Ipad (si comme moi vous le l'éteignez presque jamais).
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer électriquement votre modem. De plus, nous allons analyser ce qu'il se passe et nous revenons vers vous avec plus d'explications au plus vite.
Bonne journée !
0
0