Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

mardi 22 septembre 2015 16:35

Fermé

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse
voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser quel mercredi )mais rien n a changer question vitesse 30 a la place de 100 méga depuis 3 mois
c est beau de faire des pub qu on offre du 100 mais préciser uniquement la nuit quand tout le monde dort alors car depuis le nouvelle vitesse c est plus tôt catastrophe voo

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Solution acceptée

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

voila 2 jour de suite que j ai mes 100 méga au heure de pointe je pense qu il on enfin résolût le problème en dédoublent le nœud ,on verra sur plusieurs jour si ca reste stable mais en tout cas pour le moment je suis enfin content, je paye pour ce que je recois :D
merci a l équipe voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Pourquoi cloturer le sujet précédent alors ?
Je pense que tu as mis le doigt sur un problème qui est assez "général" à certains endroits dans les Ardennes ! Je dis çà parce que j'ai de la famille près de Bastogne et je connais bien ces coins là ( Vaux sur Sure, Neufchâteau )... On met un maximum de personnes sur des nœuds pas trop performants, parce j'en ai vu qui n'ont qu'un canal en UP par exemple pour rentabiliser au maximum et donc effectivement saturation soit "permanente" ou seulement en soirée mais bon j'espère qu'ils vont arranger çà rapidement et pas en 2020 et tient nous au courant des améliorations ou s'il y d' autres problèmes ... Note que c'est facile parce que Belgacom ne tient pas la route non plus par là, ma tante a du 1 méga en adsl et voo n'arrive pas à son domicile car maison isolée...

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

c est pas mois qui a clôturer le sujet mais c elle du forum car on lui a dit travaux fini dans la region....ce que je pense a mon avis il savent pas ou est exactement le problème et tourne en rond on ma dit septembre car les jeunes rentre en kot et école donc moins de saturation car leur histoire de nouvelle infrastructure pour dedoubler c est surement pour j arrête de sonner
le truc c est que le soir j ai des fois bien mes 100 mega puis apres 20 et de nouveau 100 10 minute plus tard

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Jeregui26,

Comme Fanny vous l’a sûrement précisé, nos équipes sont en train de travailler à la résolution de cette situation, partagée par d’autres clients.

Nous savons que la perturbation concerne la voie retour. Cela signifie que le nœud sur lequel vous êtes branché ne semble fonctionner par moment que dans un sens. C’est pour cette raison que votre vitesse de connexion est aléatoire.

La résolution de ce genre de cas prend beaucoup de temps. Ici, je ne peux que vous conseiller de patienter jusqu’à ce que ce soit totalement résolu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

oui elle ma confirmer que le travaille était fini cet après midi et pour le moment plus de problèmes de coupure ou d Upload c est déjà ça on avance ,mais la vitesse des 100 mega annoncer est le soir plus souvent pres du 20 que du 100

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Ce n'est pas un dédoublement de nœud qui prend nettement plus de temps qu'une après midi ...
A moins que le travail en question dont elle parle ne soit autre chose du à une panne ou des parasites ...
EDIT : J'avais zappé le message de Fabrice entretemps, merci à toi pour ces informations plus claires.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

quand j ai recu le chef de zone avec un technicien en juillet pour tester ma ligne il ma dit les valeur sont bonne donc saturation de noeud de la il a sonner devant mois a un autre technicien de chez voo qui gere les noeud et on lui a dit qu il y avait bertrix -neufchateau et libramont + petit village au alentour tous ca sur 1 nœud en calculant il ma dit on est pas loint du triple de personne max autoriser sur le même nœud ... il ma dit on travaille sur de nouvelle infrastructure a st mard pour mettre des serveurs et dedoubler c est nœud en septembre maintenant voir si c est dire son vrai et que ca se passera de tel facon j espere et croise les doigts et espere que c etait pas du blabla juste pour que j arrete de téléphoner pendant 2 mois ...
bon soit de toute façon c est pas mois uniquement qui fera bouger les chose :(

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Des techniciens vont venir près de chez vous pour remplacer 50 mètres de câbles, début octobre.

Bonne journée,

Fanny

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 9 ans

On l'a déjà entendu celle là ..Moi ça fait 1 mois que j'entends des "on est au courant , on y travaille". Ras le bol de payer le plein tarif pour un service à mi-temps. J'ai déposé une réclamation auprès du médiateur et du ministre en charge des télécoms pour non respect du contrat et pour le manque de réaction de la part de Voo . On ne voit aucune amélioration , même minime . On ne me fera pas croire qu'il faut plus d'1 mois pour identifier le problème , le localiser et le réparer. Même au fin fond de l'Afrique , les techniciens font mieux que ça. J'en sais quelque chose , je reviens du Togo où nous avons installé un réseau internet fibré pour plusieurs écoles en partenariat avec l'Unicef... Les techniciens étaient tous togolais et ils bossaient autrement mieux que les vôtres , car au vu de l'accumulation de problèmes et les lenteurs pour y remédier. Alors que nous vivons dans un pays riche , moderne et ayant accès aux toutes dernières technologies. Ce serait risible si ça se passait dans un film..

En attendant les factures , sans compensation , tombent tous les mois. Je paye pour du 100 mégas 24 h sur 24 , pas 12 h sur 24 . à partir du 1er octobre 2015 , je ne payerais plus que la moitié de mes factures. Logique , Voo nous fournit un service à mi-temps , alors demi-facture.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

et c est repartie pour un tour plus d Upload a nouveau donc je pense vraiment qu on joue avec nos pied , les travaux sont fini oui mais quel travaux

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

upload a zero

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

sérieux je travaille pas chez voo mais rien que les conseil que ma dit le technicien je suis sur qu il y a un surement 1 problème a l ampli prés de chez moi tx a 12 et rx 32 les valeur sont trop haute pour le rtx et trop basse pour le rx avec 30 lui meme mas dit c est pas bon pour l upload et mavais mis un switch derrière le modem pour ajuster ces valeur mais le technicien d apres la enlever

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

serieux quoi il faut trouver car apres 3mois je pête un cable

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je suis assez nul en informatique, donc les speed et autres....????

Voici mon problème, tout allait bien depuis fin février (passage au trio) (sauf des coupures lors des fortes chaleurs à cause du soleil sur un boîtier sur le quai) mais là c'était coupure générale.

Ici, par contre, je pense que c'est une question de vitesse.....pas seulement en soirée, mais depuis ce matin, une éternité pour consulter une page internet (sans films ou autres).....bizarre d'un jour à l'autre....il y a une solution ?

Merci.

(4020 Liège)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Jacque1,

Je vous contacte en privé pour obtenir votre numéro de client.

Savez-vous que vous pouvez également le rajouter dans votre profil ?

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...