Résolu

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
oui sauve que moi il avait promis que le dédoublement de nœud serait fait vers le 15 sur ma région(province du Luxembourg ) et au matin j avais pas de connexion donc je me suis dit il bosse peut etre sur ça donc je vais rien dire et depuis tjrs 102 Mega sans la montagne russe ...
on verra ce soir vers 20h30 mais pour le moment tjrs tres régulier je croise les doigt même les orteilles lol
Merci pour ce retour jeregui26 🙂

Fanny
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
attendez 2 ,3 jours avant de clôturer quand meme on va pas criez victoire trop vite on sait jamais si c est de la chance ou pas car je suis pas sur que les travaux on ete effectuez et pas tester en heure de pointe
mais en tout cas je remercie votre équipe pour etre réactive au problème car je peux confirmer que les interventions on été nombreuse pour essayez de trouver ce problèmes
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
oui sauve que moi il avait promis que le dédoublement de nœud serait fait vers le 15 sur ma région(province du Luxembourg ) et au matin j avais pas de connexion donc je me suis dit il bosse peut etre sur ça donc je vais rien dire et depuis tjrs 102 Mega sans la montagne russe ...
on verra ce soir vers 20h30 mais pour le moment tjrs tres régulier je croise les doigt même les orteilles lol


sont fragile les orteilles les croises pas trop 😛 haha

j'espère ca sera la bonne cette fois-ci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
voila heure de pointe 20h25 ca chance des 10 mega d hier pourvu que ça durer , on verra sur plusieurs jours
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
voila 2 jour de suite que j ai mes 100 méga au heure de pointe je pense qu il on enfin résolût le problème en dédoublent le nœud ,on verra sur plusieurs jour si ca reste stable mais en tout cas pour le moment je suis enfin content, je paye pour ce que je recois :D
merci a l équipe voo
Continuez de poster des speedtests en heure de pointe, cela nous permettra d'être informé plus rapidement si la connexion venait à ne plus être aussi stable (ce que je ne vous souhaite, bien évidemment, pas).

Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
pas de souci je vais tester ça plusieurs jour et donnerais des retour d information , j espère mois aussi que ca va durer lol 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
voila je pense que mon problème est enfin résolu, nous voila un dimanche en heure de pointe aucun ralentissement en 3 jours même avec 2 gsm et ps4 allumez
donc en insistant et de la patiente j ai enfin le top ... j ai tjrs mon rx a 12 -14 environ mais connexion stable sans decrochage donc ca fonctionne c est le principale
merci au staff voo du forum et leur service clientèle pour leur écoute 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
cool pour toi que le problème soit résolu. :-)

comment tu fais pour voir les valeurs rx etc..?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
tu rentre dans ton modems et diagnostic
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
tu rentre dans ton modems et diagnostic

merci :-)

franchement les vitesses au top 4 en 3 min 20 auuuuuu top 🙂 j'espere ta ca aussi 🙂
Bonjour Jeregui26,

Merci pour votre commentaire 🙂 je vous invite à identifier la réponse à votre question.

@ bientôt sur Le Forum,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bonjour ,
voila je viens donnez un peux de nouvelle et depuis une semaine connexion au top, stable teste bien droit plus de dent de scie ,pas de coupure ,même pas un ralentissement au heure de pointe
en tout ca c est la preuve qu il bouge et qu il faut être patient ( c est vrai qu il faut aussi téléphoner a répétition je dirais pas loint de 20 appele en 3 mois et se battre pour accéléré les chose )
Hello tout le monde

Que de bonnes nouvelles, jeregui26 ! :)

Je suis vraiment content de voir que tout est enfin en ordre et que vous pouvez bénéficier d'une connexion stable à votre domicile.

Votre situation est une preuve que nous sommes à votre écoute et à vos côtés pour résoudre les désagréments que vous pouvez rencontrer :)

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
ha nonnnnnnnn pourquoi ca recommence ?
Peut être juste une mini panne car rétablie 10 minute plus tard j avais deja peurs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est le speed test de voo qui déconne souvent maintenant ... ils feraient bien de faire quelque chose à ce niveau.
Alors c'est mieux d'utiliser le site http://www.speedtest.net et choisir le serveur de Louvain -UCL ou Evere (Mobistar) ne prend pas celui de voo (Liege) car incertain par moment aussi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bonjour voilas depuis 15 jour j ai la connexion au top sauf que hier soir ça a déconné un peu l Upload montais plus et dowload au ralenti cela pendant 15-20 minute CA PEUX ARRIVER je me pleins pas pour cela si c est une fois de temp en temp les bug et panne ca existe
mais voila je trouve quand meme que les page on un leger temp d attende pars moment et je vois mon RX a 13 des fois même 14
et tx a 333 de moyenne
le rx c est pas juste un réglage a l ampli a faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non celà peut être le coupleur(trop faible, trop puissant, en panne....à changer......à condition que ce changement ne nuise pas aux personnes après toi sur la ligne....c'est assez complexe, un véritable calcul de ligne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, le signal est de bonne qualité mais RX est bien trop élevé (on peut arriver à totalement "saturer" par moment le modem avec trop de dB ) et ce n'est pas bon pour sa longévité. Et le TX est pour moi un peu faiblard, faudrait pour bien faire dans les 40 dB , à mon avis il faudrait certainement toucher à l'ampli ou à son coupleur... mais bon c'est à voo de faire ce qu'il faut pour çà même s'il n'est pas vraiment "en panne"...

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies