Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

vendredi 18 septembre 2015 18:51

Fermé

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse

depuis le mois de juin en soirée de 19h30 a 23 h j ai du 10-15 a la place du 100 promis de nombreux technicien sont venu et toute des histoire différent ( c est pas chez vous c est la rue , puis c est un problème de noeud attendez septembre ca ira mieux, le suivant nouveau modem, ....ect ) je pense plutôt que en aillant booster les vitesse et mis les box evasion qui prenne de la bande passante internet la ligne ne suis plus ...heuresement j ai eu un compensation je paye pas ce moi l internet mais bon je commence a en avoir marre avant ca allait nickel

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Solution acceptée

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

elle ma répondu que le problème étais plus conséquent que prévu et qu une équipe travaillait sur la région a tester leur matériel pour me fournir un meilleur signal et la meilleur connexion possible ...donc je croise les doigts

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour jeregui26,

Bienvenue sur Le Forum.

Je vous invite à vous présenter sur La vie de la Communauté.

Pourriez-vous nous en dire plus ?

  • Quelle est votre région ?
  • Quelle connexion utilisez-vous ? (câble, Wifi)
  • Quel type de Pack disposez-vous ? Information pour la Communauté, si vous le voulez bien.

Pourriez-vous faire un speedtest ?
Avez-vous déjà réalisé un reset électrique de votre modem ?

Merci pour toutes ces informations.

Fanny

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

oui j ai deja effectuer tout le speedtest est a 102 le matin /l après midi aussi mais le soir je suis en moyenne a 10-20 mega , j ai deja reset le modem des dizaines de fois on me dit bien que le problème est pas chez mois , j ai recu la visite du technicien avec le chef de zone et tout est bon ici qu on me dit mais pourtant le problème en soiree est tjrs la apres 3 mois ..... probleme de saturation de noeud on ma dit aussi et attendre septembre pour un dédoublement
voila on est en septembre et quoi rien c est pire
j ai été chez plusieurs amis également chez voo habitent la region et meme problème ,mon frère habite neufchateau même problèmes
donc je pense sérieusement que donner des vitesse elever a tout le monde a été la plus grosse erreurs vu que le réseau suit pas +la box évasion qui prend également de la bande sur le reseau internet maintenant ...
je suis patient mais je pense qu il y aura une limite si le probleme persiste

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Merci pour ces informations. J'analyse votre dossier.
Rassurez-vous, la box .évasion consomme la bande passante très faiblement.
roylion15 a posté une image pour le montrer : surconsommation internet.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

A l'heure actuelle, nos techniciens travaillent et analysent la région de Neufchâteau.
Nous vous tenon au courant de l'avancée.

Fanny

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

c est repartie pour un tour ce soir plus upload dowload a 100 upload a 0.001 cool

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Melle Fanny, je me permet de dire une chose qui se reproduit très souvent, je remarque ça :
C'est quand même pas cool de marquer le sujet comme "répondu" alors qu'il n'y aucune réponse de votre part, ni de voo sur le problème et qu' apparemment cela continue.... vous avez répondu, "les techniciens travaillent et analysent" .. Ce n'est pas une "bonne" réponse !
Encore bien qu'ils ne dorment pas au boulot, hein ? On a dit qu'on nous tiendrait au courant des problèmes et des solutions visant à leur résolution par les techniciens mais on ne dit jamais rien.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

perso je veux pas prendre ca défense mais elle mas répondu plusieurs fois en privée et donner de bonne réponse , j espere juste que c est pas pour me faire espère pour rien

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Oui , je ne doute pas qu' on te réponde en privé mais l'intérêt d'un forum c'est de partager les infos avec d'autres utilisateurs qui pourraient être aussi dans le cas ....Et on est curieux peut être mais on aimerait bien savoir aussi ce qui se passe sur ta ligne ou dans ton coin et connaître la solution pour la résolution du problème qui ne doit pas impacter que toi apparemment.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...