Apprenti
•
44 messages
Lenteur de connexion Internet
En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente.
J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant !
Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs
https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b9443f88bb
Je me souviens d'anciens tests ou j'étais à bien plus de 60 Mbps... il y a donc probablement un souci.
Mon routeur est le Netgear fourni par Voo.
Une idée ?
J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant !
Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs
https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b9443f88bb
Je me souviens d'anciens tests ou j'étais à bien plus de 60 Mbps... il y a donc probablement un souci.
Mon routeur est le Netgear fourni par Voo.
Une idée ?
Solution acceptée
nenad
Apprenti
•
44 messages
il y a 5 ans
Nouveau test: débit descendant à 122 Mbps !
https://voo.speedtestcustom.com/result/635497f0-5796-11e9-858d-618fe345d19f
Je ne sais pas s'il s'agit d'un coup de chance ou s'il y avait un câble mal connecté.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Il y a un souci sur l'une de vos fréquences qui a un signal bien trop bas. Dans votre cas, un dépannage doit être fixé pour résoudre la situation. J'ai essayé de vous contacter pour fixer le rendez-vous mais je n'ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire quand je peux vous appeler à nouveau ? :)
0
0
nenad
Apprenti
•
44 messages
il y a 5 ans
j'attends votre appel, c'est quand vous voulez.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0