Promeneur
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11 messages
Lenteur de connexion en filaire
Depuis plus d'une semaine, nous constatons une connexion très faible en câblé.
Nous avons l'abonnement One
Avant nous avions une connexion de Dw: 205 Up: 11, depuis nous surfons avec max 90 et 8, aujourd'hui 14 et 10.
Que se passe-t-il sur la région 6230? Une idée ?
Nous avons l'abonnement One
Avant nous avions une connexion de Dw: 205 Up: 11, depuis nous surfons avec max 90 et 8, aujourd'hui 14 et 10.
Que se passe-t-il sur la région 6230? Une idée ?
BELGIUM3D
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
En effet ce n’est pas normal.
Avez-vous essayé de suivre les conseils énoncés dans cet article?
Si le problème persiste, durant la soirée vous pouvez tenter de contacter le service technique de VOO par téléphone jusque 21h30, au numéro gratuit sur votre ligne fixe VOO, au 078 50 50 50.
Je signale votre problème à un officiel du forum.
Bien à vous,
Arthur
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BELGIUM3D
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous poster vos niveaux d'installation du modem afin de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne ?
Supprimez votre numéro de client de ce post public en éditant votre post et mettez-le dans vos paramètres de profil du forum , c'est une information privée qu'il n'est pas bon d'exposer en public.
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BELGIUM3D
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 6 ans
Ajoutez également la partie upstream, c'est assez surprenant mais elle influence également le débit descendant.
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BELGIUM3D
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Cela n'exclut pas d'éventuelles variations ou perturbations du signal que seuls les Officiels Voo peuvent voir.
Il vous faudra attendre lundi pour l'intervention d'un officiel Voo, ou bien téléphoner au Help Desk comme décrit plus haut.
Vous pourriez également tenter un "Reset Factory" du modem soit via son interface logicielle soit en enfonçant pendant 20 sec. un cure-dent dans le petit trou de reset à l'arrière du modem.
Parfois cette manipulation peut arranger les choses, mais sans garantie …..
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
au vu des événements, il y a eu des problèmes de ligne pendant un moment.
Avez vous simplement coupé votre modem qq minutes puis le rallumer ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Nous allons analyser votre signal et revenir rapidement vers vous.
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