Résolu

Lenteur de connexion (3 Mbps - problème matériel)


Badge
Bonjour,,ma domiciliation est passée plus tard et j'ai une chute de transfert internet à 3 Mbps,y a-t-il un rapport avec le passage de duo-beaucoup à duo-wahoo ?
icon

Meilleure réponse par mario1212 10 juillet 2019, 18:58

c'est un probleme de materiel,un portable de 2010 qui n'a plus ete mis a jour depuis 2015 car j'arrive plus a etre administrateur et une carte reseau usb avec un hub qui marche une fois sur trois, sinon la vitesse est au max et je fais 90 avec mon gsm.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Une vitesse bridée à 3 Mbps signifie généralement que vos services ont étés limités pour non paiement de la facture...

Je ne suis pas en mesure de vous dire si cela a un rapport avec un changement d’abonnement, je doute.

Seul un officiel pourra vous renseigner à ce sujet.
Bonne journée .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @mario1212,

Comme l'indique @roylion15, cela fait directement penser à une limitation pour impayé, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas.

Comment avez-vous testé votre connexion ? Je ne vois rien d'anormal (administrativement ou techniquement parlant), à première vue.
Badge
par cable ,je viens d'avoir le service technique et il m'envoie un technicien demain pour tout verifier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
D'accord, merci pour votre retour. Tenez-nous au courant. 🙂
Badge +4
@Lionel S et chez moi? prbleme de facturation aussi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @enfpinto,

En cas de limitation pour impayé, la bande passante est réduite à 3 Mbps. Mais celle-ci reste stable, on ne joue pas à la diminuer, puis à l'augmenter ! Vous n'êtes donc pas concerné par cela.

@Thibault s'occupe de vous et est justement en train de vous répondre par message privé. Je vous laisse voir avec lui si certains aspects de votre dossier ne vous sont pas clairs.
Badge
c'est un probleme de materiel,un portable de 2010 qui n'a plus ete mis a jour depuis 2015 car j'arrive plus a etre administrateur et une carte reseau usb avec un hub qui marche une fois sur trois, sinon la vitesse est au max et je fais 90 avec mon gsm.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @mario1212,

Merci pour votre retour. Je me disais bien que cela ne devait pas être notre connexion, car le signal entrant/sortant de votre modem était très bon. L'opérateur que vous avez eu en ligne a dégainé un peu rapidement l'option "dépannage". Il aurait du vous demander avec quoi vous testiez votre connexion, et éventuellement de la tester avec autre chose.

Mais ce n'est pas grave. Au moins, vous avez la réponse à vos questions. 🙂

Commenter