Profil de Lodanum
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

mardi 20 mars 2018 18:41

Lenteur de connexion

Ayant un abonnement 200 mégas, je remarque que je suis loin d'atteindre ma vitesse début croisière. Possédant à cet endroit un modem Technicolor. J'ai pris mes niveaux été fait un Speedtest.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 6 ans

Effectivement le technicien a dû aller sur le piquet pour configurer le débit. Raison pour laquelle nous n'avions plus d'internet depuis 2 jours.depuis cela tout fonctionne

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Speedtest effectué sur pc en connexion câble ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 6 ans

Par câble. J'ai contacté voo était d'après eux pas mal de décrochage du modem cette après midi. Connexion internet reprise a 18:30.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 6 ans

Voici mes niveaux

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Les niveaux sont encore dans les tolérances, mais ajoutez également les relevés de la partie upload qui peut parfois influencer le download.

Une personne comme roylion devrait pouvoir vous en dire plus sur l'état de votre connexion.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Rien qui explique cette baisse de débit pour ce qui concerne les niveaux "Downstream" , même si en étant un peu "puriste" on peut regretter un SNR moyen sur l'une ou l'autre fréquence.

Reste à voir effectivement ce qu'il en est des niveaux "Upstream"......

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lodanum,

Je remarque que le signal était très mauvais à l'une de vos deux adresses, mais qu'un dépannage a au lieu ce matin. Ca semble déjà beaucoup mieux. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...