Résolu

Lenteur connexion internet et non respect du client.



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143 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Fanny,

N'oubliez pas de me faire savoir la période de fin concernant le monitoring.

Merci.
Bonjour, je viens de passer 20" a tout lire, sous 3G ! Pq...? Pcq j'ai le même problème. J'espère qu'il ne me faudra pas 2 mois et autant d'energie pour qu'une solution soit trouvée pour chaque client. Je suis admiratif de la patience de Monsieur. Et l'aide apportée. J'espère que vos problèmes de connexion sont derrière voo... (
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et l'aide apportée (
welcome Duch
et bravo pour ton post constructif malgré ton problème
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Fanny,

N'oubliez pas de me faire savoir la période de fin concernant le monitoring.

Car je crois que mes problèmes sont enfin résolus.

Merci.
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Bonjour darkctof,

Le monitoring est toujours en cours afin de s'assurer que tout se passe bien chez vous. Nous reviendrons vers vous après les fêtes à ce sujet. Fanny continuera à suivre votre dossier !

Encore merci pour votre patience.

A bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Duch,

Afin d'analyser votre situation au mieux, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Bien à vous,
Adrien
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir,

Je confirme que mes problèmes sont résolus.
Je suis maintenant très satisfait des services Voo.
Merci à tous les échelons ayant mis fin à mes problèmes.
Je demande dès maintenant à ce que le Monitoring soit arrêté chez moi, afin de surfé librement.
Et aussi d'être averti de cet arrêt.
Bonnes fêtes à tous et encore Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et qu'est-ce que c'était exactement?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
et qu'est-ce que c'était exactement?

Au niveau technique, travaille sur le nœud et ouverture des 4 UpStream.
De mon coté, j'ai désactivé les options pare-feu et IPv6 du modem voo (http://192.168.0.1/expert_ipv6.htm).

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 44 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 44 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 44 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 45 dBmV

Ça c'est ce que j'ai vu comme changement, pour le reste pose la question aux administrateurs car je n'en sais pas plus.

BàT,
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Je confirme que mes problèmes sont résolus.
Je suis maintenant très satisfait des services Voo.
Merci à tous les échelons ayant mis fin à mes problèmes.
Je demande dès maintenant à ce que le Monitoring soit arrêté chez moi, afin de surfé librement.
Et aussi d'être averti de cet arrêt.
Bonnes fêtes à tous et encore Merci.
Bonjour darkctof,

Ravi de voir que tout est en ordre pour vous désormais.

En ce qui concerne votre question de savoir si vous êtes toujours sous monitoring, un deuxième modem a-t-il été placé à votre domicile en plus du vôtre ?

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir , non je n'ai qu'un seul modem brancher chez moi.Le technicien qui devait brancher le deuxième pour faire des tests n'est jamais venu, donc je confirme mon installation est tout à fait normal avec un modem branche à la maison.
Merci de me tenir informé concernant l'arrêt du monitoring merci
Badge +14
Le monitoring est bien arrêté sur votre modem 🙂

Je vous souhaite un très bon réveillon !
Niveau d'utilisateur 2
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Merci Nicolas.

Bonne fêtes à toi aussi.

Meilleurs Vœux.

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