Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

mercredi 1 mars 2017 17:49

lenteur Bug Il y en a marre !

bonjour ou bonsoir voila toujours plient de bug technicien venu aujourd'hui il a fait trois test et téléphoner 2 fois pour des explication et un test de ping sur mon modem il ma dis que j 'ai des perte de paquet euh je veux bien mes la ça fais lourd sa fait 1 ans que j'ai c'est souci c'est bon je pense rompre le contrat car je paye assez cher pour rien avoir vous avez été super sympas d'avoir fait un geste commercial mes si c'est pour avoir toujours se souci désoler de dire dis ça comme sa mes c'est assez énervent a la longue

Bousmanne B

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Le tout est de voir si vous aurez mieux ailleurs.

Si vous restez sur la même technologie (orange), vous n'aurez pas mieux puisque c'est le même réseau; et si vous en changez, prenez bien le temps de vous renseigner en voyant avec les voisins.

Voir aussi si vous êtes en zone boostée ou pas, cela pourrait changer les choses si des travaux d'amélioration sont prévu bientôt.

Quel que soit votre choix, bonne chance. :)

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 ans

orange je c'est bien qu'il passe par le câble VOO mes comprenez moi aussi je paye quasi 95€ pas mois et j ai la connexion qui bug tous le temps moi j'essaye de trouver une solution ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bruno,

Thibault se chargera de vous dès son retour demain. Étant donné qu'il a bien suivi votre dossier, je pense qu'il est préférable d'attendre qu'il nous fasse part de son expertise.

Merci encore pour votre patience !

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 ans

merci beaucoup Tiou bonne soirée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Il y en a marre également d'attendre 8 jours qu'on nous rappelle apres envoi d'un recommandé et trois formulaires de plainte!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bruno,

Je dois me renseigner lundi, car, si je comprends bien, un technicien est passé 2 fois dernièrement ? Le 01/03, ayant conclu que des travaux impactaient toujours votre connexion, et un le lendemain qui lui, indique que tout était OK lors de son passage.
Pouvez-vous juste me confirmer le passage de 2 techniciens le 01/03 et le 02/03 ?

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 ans

bonsoir Thibault je n'est pas euh de technicien le 02/03 juste un sms me disant que un technicien allait passer mes il est pas venu et j'ai téléphoner au serveur internet pour demander un renseignement que le conseiller ma dis que il n'y avais pas de technicien prévu pour la date de 02/03 le seul qui est venu don le 01/03 que lui ma dis que tous étais ok que logiquement il n'y aurais plu de souci mes il ma parle de nœud mes pas trop compris enfin merci a vous bonne soirée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Le plus étrange est d’avoir une note au 02/03 disant que tout va bien. Je viens de remonter l’information pour en savoir plus, dès que j’ai la réponse, je reviens vers vous. Un dépannage sera peut-être à refixer, mais je veux être sûr que cela soit utile dans votre situation. Si c’est juste y aller pour dire, c’est sur le réseau, il faut attendre, ça ne sert à rien.

N’hésitez pas à me relancer en privé ou ici si je ne reviens pas rapidement vers vous.

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 ans

bonjour Thibault merci pour tous se que vous faite voila ici 3 jours que je ne vais pas plu haut au niveau du débit je reste bloquer a 100 Mbps voir 110 Max mes le Upload reste a entre 9 et 10 Mbps voici un speed test de VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

En fait le technicien a juste constaté le 02/03 que le signal était de nouveau présent et que celui-ci était bon, mais sans passer à votre domicile. Vos niveaux sont en effet bons, malgré tout, l’idéal serait quand même d’augmenter un peu le TX, le RX et le SNR étant très bon. Je ne pense pas que cela va doubler votre vitesse, mais aura pour effet de stabiliser le modem et éviter les déconnexions.

Serait-il possible de prévoir à nouveau le passage d’un technicien dans le courant de la semaine prochaine à cette fin ? Si oui, revenez vers moi en message privé afin de fixer le rendez-vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...