Profil de bigfoot
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

lundi 13 novembre 2017 06:33

Lenteur accès à certains sites avec différents navigateurs (Firefox Opéra etc.)

Bonjour,

Depuis quelques jours, lenteurs d'accès à certains sites et ceci de façon aléatoire avec différents navigateurs (firefox, opéra, edge,...).
Pas de virus, ni de malwares détectés...
Y aurait-il un problème de DNS chez voo ?

Quels sont les serveurs DNS les plus rapides ?
Trouvé sur le net :



Merci pour vos réponses.
@+ et bonne journée.

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Helllo
Je n'ai as remarqué de souci avec les DNS de voo... libre à vous d'utiliser d'autres DNS comme ceux de Google ou openDNS sur vos appareils mais ils ne sont pas forcément plus "rapides"...

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Helllo
Je n'ai as remarqué de souci avec les DNS de voo... libre à vous d'utiliser d'autres DNS comme ceux de Google ou openDNS sur vos appareils mais ils ne sont pas forcément plus "rapides"...


Merci et bonne journée... ;)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour bigfoot,

Nous avons justement consacré un sujet au DNS de VOO. N’hésitez pas à y poser votre question.

De plus, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne plus d’informations à ce sujet. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Bonjour bigfoot,

Nous avons justement consacré un sujet au DNS de VOO. N’hésitez pas à y poser votre question.

De plus, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne plus d’informations à ce sujet. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne journée :)


Bonjour,

Merci

@+

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

De rien, @bigfoot, avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...