Profil de mikaana
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 8 avril 2019 01:14

Led DS Clignotante Modem Technicolor

Bonjour la communauté, depuis vendredi j'ai énormément de coupure d'internet, lorsque cela arrive, j'ai remarqué que la LED DS clignotait par contre les autres sont fixe, j'ai téléphoné au HelpDesk et on m'a conseillé de réinitialiser le modem en paramètre d'usine, ce que j'ai fais mais c'est toujours pareil...
Avez vous une idée ?? j'habite Falisolle (Sambreville) mon installation est opérationnelle depuis décembre 2018 et je n'ai jamais eu ce problème auparavant, c'est une nouvelle construction et j'avais passé le câble Coax moi même du RG11U (certifié Voo) en raccordement souterrain dans un fourreau technique, le technicien qui était venu me faire l'installation m'avait dit que la connexion était super bonne... J'espère que vous allez pouvoir régler ce problème...
Merci d'avance ;-)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bon voilà je reviens vers vous suite à mon problème, je voulais attendre plusieurs jours pour vous faire part du résultat après le passage du technicien, qui entre ( ) a cerné directement le problème qui venait de la ligne, j’ai pu le suivre dans son dépannage car le coffret était juste au coin de ma rue, et lorsqu’il l’a ouvert on a vu qu’il y avait une carte qui était mal positionnée, il l’a remise en place et Depuis plus aucun problème, le signal est vraiment stable et je n’ai à ce jour plus eu aucune coupure... donc merci au professionnalisme de ce technicien qui était bien sympathique et qui m’a permis de le suivre. ????

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

voilà une capture d'écran des canaux

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il y a au moins deux fréquences (canaux 5 et 6) qui ne sont pas bonnes, j'ignore si c'est un problème sur la ligne extérieure ou chez vous.

Essayez quand même de desserrer/resserrer vos différents raccords à l'intérieurs (sur NIU éventuel et Modem).

De toute façon, si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel aie accès à l'historique de votre ligne, il verra s'il faut envisager un dépannage.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mikaana,

Je vois que vous avez appelé notre assistance technique ce matin pour le même souci. Un dépannage est prévu demain en matinée.

Un collaborateur va tout de même revenir vers vous par message privé afin de s'assurer que vous n'avez besoin de rien d'autre. Consultez votre boite de réception. :slight_smile:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Lionel S merci bcp oui un technicien va passer demain, merci pour votre réactivité
je vous tiendrai au courant de l'évolution ;-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mikaana,

Merci pour ce retour super positif ! Cela fait plaisir. :)

J'espère vous revoir bientôt (mais pas pour un souci ! :grin:).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...