Promeneur
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9 messages
Led DS Clignotante Modem Technicolor
Bonjour la communauté, depuis vendredi j'ai énormément de coupure d'internet, lorsque cela arrive, j'ai remarqué que la LED DS clignotait par contre les autres sont fixe, j'ai téléphoné au HelpDesk et on m'a conseillé de réinitialiser le modem en paramètre d'usine, ce que j'ai fais mais c'est toujours pareil...
Avez vous une idée ?? j'habite Falisolle (Sambreville) mon installation est opérationnelle depuis décembre 2018 et je n'ai jamais eu ce problème auparavant, c'est une nouvelle construction et j'avais passé le câble Coax moi même du RG11U (certifié Voo) en raccordement souterrain dans un fourreau technique, le technicien qui était venu me faire l'installation m'avait dit que la connexion était super bonne... J'espère que vous allez pouvoir régler ce problème...
Merci d'avance ;-)
Avez vous une idée ?? j'habite Falisolle (Sambreville) mon installation est opérationnelle depuis décembre 2018 et je n'ai jamais eu ce problème auparavant, c'est une nouvelle construction et j'avais passé le câble Coax moi même du RG11U (certifié Voo) en raccordement souterrain dans un fourreau technique, le technicien qui était venu me faire l'installation m'avait dit que la connexion était super bonne... J'espère que vous allez pouvoir régler ce problème...
Merci d'avance ;-)
Solution acceptée
mikaana
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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mikaana
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Il y a au moins deux fréquences (canaux 5 et 6) qui ne sont pas bonnes, j'ignore si c'est un problème sur la ligne extérieure ou chez vous.
Essayez quand même de desserrer/resserrer vos différents raccords à l'intérieurs (sur NIU éventuel et Modem).
De toute façon, si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel aie accès à l'historique de votre ligne, il verra s'il faut envisager un dépannage.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez appelé notre assistance technique ce matin pour le même souci. Un dépannage est prévu demain en matinée.
Un collaborateur va tout de même revenir vers vous par message privé afin de s'assurer que vous n'avez besoin de rien d'autre. Consultez votre boite de réception. :slight_smile:
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mikaana
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
je vous tiendrai au courant de l'évolution ;-)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour ce retour super positif ! Cela fait plaisir. :)
J'espère vous revoir bientôt (mais pas pour un souci ! :grin:).
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