Résolu

[League of Legends] Ping constant à 60



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la route semble avoir changé chez moi ... est ce le cas chez vous ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur une connexion proximus ...

la route semble avoir changé chez moi ... est ce le cas chez vous ?

Elle a changé pour moi aussi et en jeu le ping est redescendu aux 19ms dont j'ai l'habitude 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

Désolé pour le délai de réponse, ce n'est pas dans mes habitudes. Hier était une grosse journée sur Le Forum, et j'étais seul pour garder le fort, ma collègue étant en congé. Bref. :)

Je vois que cela semble se débloquer.

@Haeg @Requiem @LejeuneJeremy @Shintaro @slyquest @Mata Doyl et ceux que j'oublie, pouvez-vous me dire si la situation s'est améliorée en jeu pour vous aussi ? Malheureusement, je ne dispose pas de LoL sur le PC du bureau pour vérifier. 😅

En ce qui me concerne, l'itinéraire a aussi changé et tout semble plus fluide :


Niveau d'utilisateur 2
@Lionel S
ça a l'air bon



je vérifie en jeu d'ici 5 min et j'éditerai mon message pour confirmer!

edit: 19 de ping comme j'en avais l'habitude, c'est revenu à la norme 🙂 , merci bien! Y aurait-il moyen d'avoir quelques infos sur le soucis? Car c'est la deuxième fois que je suis confronté à ce problème et c'est assez compliqué de faire comprendre le problème en téléphonant aux "problèmes internet Voo"?! Ou alors peut-être tout simplement directement poster le problème sur le forum à l'avenir si ça recommence?


merci 😉
Niveau d'utilisateur 1
Problème réglé merci à vous 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
De rien, mais en toute honnêteté, j'arrive après la guerre... 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Cela ne sert à rien de sonner directement à VOO pour cela...
Ces soucis de peering se règlent généralement tout seuls en quelques heures ou jours et la panne ne se situe généralement pas chez VOO même si ce sont certains ranges IP VOO qui sont impactés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello
Cela ne sert à rien de sonner directement à VOO pour cela...
Ces soucis de peering se règlent généralement tout seuls en quelques heures ou jours et la panne ne se situe généralement pas chez VOO même si ce sont certains ranges IP VOO qui sont impactés.


Effectivement, si nous n'y sommes pour rien dans la cause du souci, nous n'y sommes pour rien non plus dans la résolution. 😁
Niveau d'utilisateur 7
@roylion15 je vois que vous m'avez tagué, mais ça semblait déjà en ordre à mon arrivée 😃 On dirait que les joueurs de LoL chez VOO n'ont pas eu de chance.

Je n'ai pas ressenti grandement la différence entre le ping habituel (10-20ms) et les 60ms d'hier, c'est certainement parce que je ne suis pas très fort 😞 mais je sais qu'un minuscule délai peut changer le cours d'une partie. Ravi de voir que c'est résolu, et bon jeu à tous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Antoine L
Oui mais vaut mieux tard que jamais... c’est réglé effectivement.

Commenter