Le wifi chez Voo Catastrophe?

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

On peux se plaindre et rester poli, ce n’est pas incompatible, votre prose est notifié à la modération, bon bannissement :smirk:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello @Many0404 

Vous êtes sur un forum public et vous devez en respecter la charte sous peine de sanctions. 

Les menaces, insultes et les grossièretés ne changeront rien à votre situation

Et si vous continuez , vous risquez d’ être  banni du forum tout simplement. 

Je vous souhaite neaun bon retour chez Proxitruc ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

je gagne ma vie sur un jeux mobile qui s’appelle PUBGMOBILE . 

Tout est dit ici... Ça fait rêver. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Many0404,

Tout a déjà été dit, je ne fais que valider. Vous avez le droit de dire ce que vous ressentez, mais pas de n’importe quelle façon. Client, ou pas. C’est une question de savoir-vivre.

Nous avons une Charte que je vous prie de respecter. Les insultes et les vulgarités n’ont pas leur place ici.

Si vous avez des soucis, n’hésitez pas à créer un nouveau sujet. Nous nous occuperons de vous.

Niveau d'utilisateur 7

je gagne ma vie sur un jeux mobile qui s’appelle PUBGMOBILE . 

Tout est dit ici... Ça fait rêver. 

En effet, ça fait bien rêver …. il faut être H24 7/7 dessus pour gagner un fifrelin …

Mais cela comprend donc aussi son langage châtier, dû au stress du joueur, bien connu médicalement.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

En tout cas je trouve fort triste que sur un forum d’aide, on soit aussi vulgaire et mal élevé pour parler de la sorte. Nous sommes en grande partie des bénévoles présent afin d’aider à trouver des solutions et ne sommes en aucun cas là pour lire de tels mots. Vive la génération “chips coca jeux vidéos”. 

Niveau d'utilisateur 7

Vive la génération “chips coca jeux vidéos”. 

Bonjour Lodanum,

Vous oubliez “Instagram - Facebook - Tik Tok et j’en oublie certainement encore”

Je remarque en effet que le passage en 2020, à mis un reset général dans la tête de certain.

Plus aucun bonjour, plus de merci, ça attaque direct, bref .. une nouvelle génération de “”hargneux”” qui se profile à l’horizon.

Commenter