Promeneur
•
1 message(s)
Le voyant ds du modem clignotte
Bonjour,
Depuis hier soir, je rencontre des problèmes au niveau de ma connexion internet. En effet, je n'arrive plus a regarder la TV ni aller sur internet via smartphone et ordinateur.
J'ai vérifié mon cablage et j'ai relancé l'ensemble du systeme en suivant les indications mais rien ne change. Sur le modem, le voyant wifi est en jaune et allumé tandis que le voyant ds ne cesse de clignoter.
Merci par avance !
Depuis hier soir, je rencontre des problèmes au niveau de ma connexion internet. En effet, je n'arrive plus a regarder la TV ni aller sur internet via smartphone et ordinateur.
J'ai vérifié mon cablage et j'ai relancé l'ensemble du systeme en suivant les indications mais rien ne change. Sur le modem, le voyant wifi est en jaune et allumé tandis que le voyant ds ne cesse de clignoter.
Merci par avance !
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
La ds qui clignotte c'est le signal entrant qui est perturbé si je ne me trompe.
Il faudrait commencer par ceci. Lien pour vérifier les niveaux du modem.
Si possible, montrez-nous une capture d'écran du résultat.
Ensuite, si ce n'est pas encore fait, il faut ajouter votre numéro de client dans votre profil afin qu'un officiel vérifie votre signal.
A bientôt
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance sur votre ligne ?
Merci d'avance :)
0
0