Le voyant ds du modem clignotte


Bonjour,

Depuis hier soir, je rencontre des problèmes au niveau de ma connexion internet. En effet, je n'arrive plus a regarder la TV ni aller sur internet via smartphone et ordinateur.
J'ai vérifié mon cablage et j'ai relancé l'ensemble du systeme en suivant les indications mais rien ne change. Sur le modem, le voyant wifi est en jaune et allumé tandis que le voyant ds ne cesse de clignoter.
Merci par avance !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour :)

La ds qui clignotte c'est le signal entrant qui est perturbé si je ne me trompe.

Il faudrait commencer par ceci. Lien pour vérifier les niveaux du modem.
Si possible, montrez-nous une capture d'écran du résultat.

Ensuite, si ce n'est pas encore fait, il faut ajouter votre numéro de client dans votre profil afin qu'un officiel vérifie votre signal.


A bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Boris42 et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance sur votre ligne ?

Merci d'avance 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies