AO
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 20 juillet 2016 13:37

Le voyant DS de mon modem Technicolor clignote. Que faire ?

Bonjour,

Ayant rencontré des problèmes avec mon ancien modem Netgear, je l'ai fait remplacer il y a peu par le Technicolor. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. En effet, il y a quelques jours, vers 23h00, le modem s'est mis à redémarrer en boucle, l'accès internet étant bien évidemment perdu. J'ai donc réinitialisé celui-ci (en effectuant une restauration des paramètres d'usine) et il fonctionne désormais parfaitement (mes speedtests sont excellents, de l'ordre de 110 mb/s en download et 6mb/s en upload). Seulement, depuis lors, le voyant "DS" (downstream) clignote à une fréquence d'environ une fois toutes les trois secondes. Que faire ? Est-ce normal ?

D'avance merci pour votre aide.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Alexandre,

En effet, c'est pas très bon... Je prends contact avec vous par message privé pour convenir d'un rendez-vous pour un dépannage. Des réglages sont nécessaires sur votre ligne.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Il serait intéressant de nous donner les valeurs de ta connexion qui se trouve dans le modem.

Si j'ai bonne mémoire, cette Led qui clignote signalé un problème lié à la connexion internet.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Hello,

Il serait intéressant de nous donner les valeurs de ta connexion qui se trouve dans le modem.

Si j'ai bonne mémoire, cette Led qui clignote signalé un problème lié à la connexion internet.

Cordialement.

X

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Les valeurs sont trop basses, me semble-t-il.
Il serait intéressant qu'un expert voo prenne la main pour résoudre ton problème.

Cordialement.

X

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Problème de Ligne / Cable vers le modem ou Modem ^^

En effet tes niveau sont assez problematique ,

Un Expert VOO devrait vous donnez plus de détailles

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Je ne peux que confirmer l'analyse de la communauté ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...