Profil de Jul6Art

11  messages

jeudi 25 février 2016 17:07

Le volume de voo toudou est-il devenu illimité?

Bonjour, j'ai pu constater sur my voo qu'au lieu des 200go mensuels de mon abonnement toudou, il indique que le volume est illimité. S'agit-il d'une erreur? Parce que sur le site il est toujours affiché 100go/mois alors que c'était passé à 200 il y a seulement qq semaines. Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vous confirme que votre abonnement, le DUO Toudoo, est bien limité à 200 GO mensuels et il semblerait qu'il s'agisse d'un petit bug sur le nouveau myVOO. Je vais transmettre l'information au service en charge de myVOO :)

11  messages

il y a 8 ans

le toudoo à 200G c'est pas dans un pack duo ou trio?
et le net (seul) à 100G?


oui j ai un duo tv + net et il est ecrit illimité

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

a mon avis le site est toujours en version beta... confirmation d'un expert :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Voir aussi si ce n'est pas lié au bug signalé sur https://forum.voo.be/internet-43/consommation-journaliere-disparue-2164

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Voir aussi si ce n'est pas lié au bug signalé sur https://forum.voo.be/internet-43/consommation-journaliere-disparue-2164


Possible mais normalement aucune conso ne s'affiche alors.

@Jul6Art : tu avais un autre abonnement chez voo avant de passer au toudoo ?
Serait-il possible que tu sois toujours en illimité et que ton toudoo ne commence que au 01/03 ?

11  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Voir aussi si ce n'est pas lié au bug signalé sur https://forum.voo.be/internet-43/consommation-journaliere-disparue-2164


Possible mais normalement aucune conso ne s'affiche alors.

@Jul6Art : tu avais un autre abonnement chez voo avant de passer au toudoo ?
Serait-il possible que tu sois toujours en illimité et que ton toudoo ne commence que au 01/03 ?


non ca fait 2 ans que j ai ce pack

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Le pack toudoo n' existe que depuis juillet de l'année passé si j'ai bonne mémoire. Mais tu avais déjà sans doute l'abonnement "un peu" qui était son équivalent.

Mais dans ton cas ça ne résous pas ton problème :)

11  messages

il y a 8 ans

Le pack toudoo n' existe que depuis juillet de l'année passé si j'ai bonne mémoire. Mais tu avais déjà sans doute l'abonnement "un peu" qui était son équivalent.

Mais dans ton cas ça ne résous pas ton problème :)


c est pas que je suis contre l illimite au lieu de 200g0, c est que la ca a l air bizarre , ce n est pas indique sur le site, et personne n a l air d etre au courant du pourquoi du comment

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

J'imagine :) Bon ben garde toujours ton printscreen, ça peut servir en cas de contestations de facture. Et je suppose que les experts voo vont vérifier dès demain tes conso net en direct sur leurs serveurs et te confirmer tout ça dans la journée :)

11  messages

il y a 8 ans

J'imagine :) Bon ben garde toujours ton printscreen, ça peut servir en cas de contestations de facture. Et je suppose que les experts voo vont vérifier dès demain tes conso net en direct sur leurs serveurs et te confirmer tout ça dans la journée :)


merci pour le conseil:cool: bonne soirée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jul6Art,

Afin de vérifier vos consommations internet, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? :)

11  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jul6Art,

Afin de vérifier vos consommations internet, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? :)


voila c est fait

11  messages

il y a 8 ans

Je vous confirme que votre abonnement, le DUO Toudoo, est bien limité à 200 GO mensuels et il semblerait qu'il s'agisse d'un petit bug sur le nouveau myVOO.


je vais faire jurisprudence alors :D non sérieux c est pas cool , je suis à 199 g0 le 26 du mois et on me fait croire que je peux depasser tranquille un gros camion mdr bon ben ok Adrien, merci d avoir éclairé ma lanterne en tout cas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...