Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mercredi 7 février 2018 11:09

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça !

Résoudre les lenteurs

1. Suivez nos conseils
Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet !

2. Contactez-nous
Si cela ne suffit pas, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Nous analyserons l'historique de votre dossier, le signal émis chez vous et dans votre rue.

:bulb: Créer un nouveau sujet : Vos résultats ne sont pas concluants ? Vous observez des lenteurs lorsque vous surfez sur une connexion Internet VOO ? Postez votre Speedtest dans un nouveau sujet, expliquez-nous ce qu'il se passe et notre équipe prendra en charge votre dossier :)


Obtenir des résultats précis

1. Tester à plusieurs moments
Refaites le même test en journée et en soirée. Parfois, la qualité de votre connexion peut différer en fonction des moments de la journée et les solutions aussi seront différentes !

2. Tester sur plusieurs appareils
Refaites le même test sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Obtenez-vous le même résultat ? Il arrive qu'un appareil soit trop vieux, ralenti par un virus ou par une carte mémoire trop remplie.

Bon tests à tous ! :rocket:

A bientôt,
Tiou

Ancienne Officiel VOO

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Envie de partager vos résultats avec la Communauté du Forum VOO ? Laissez-le en commentaire... On pourra comparer ! :wink:

Un souci avec votre connexion Internet ? On vous invite à créer un nouveau sujet, pour un suivi plus efficace et personnalisé de votre dossier :slight_smile:

A bientôt !
Tiou

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Jamais vu ça en Belgique !
Chez moi (Braine le Comte),ça ne dépasse jamais 210 Mbps...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai appelé vos services a plusieurs reprises afin de connaitre et surtout résoudre le problème de lenteur surtout en soirée à partir de 20h.

Via ce speedtest on constate que je n'ai pratiquement plus de connexion et c'est chaque soir la même chose. On a bien tenté de me faire des gestes commercial de me changer l'abonnement et d'envoyer un technicien pour installer un nouveau modem....

On a suivit des procédures (votre équipe et moi même) afin de trouver une solution... SANS succès.

Il arrive même à ne plus rien obtenir du tout.
QUE CE SOIT EN FILAIRE OU WI-FI LE PROBLEME EST LE MEME! j'écris ceci en majuscule afin de ne pas perdre de vue qu'avec votre equipe on a TOUT FAIT CHEZ NOUS.

DONC:

Tout cela n'est que l'arbre qui cache la forêt. J'ai l'intime conviction que le problème vient bien de votre réseau. Alors que pouvez-vous faire svp?

D'avance merci,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Jamais vu ça en Belgique !
Chez moi (Braine le Comte),ça ne dépasse jamais 210 Mbps...


Bonjour,

Juste pour ne pas frustrer le visiteur, précisons que l'ami azertyminuss est un petit blagueur :lying_face:

La plupart des gens s'en seront rendu-compte mais autant le préciser. :kissing_closed_eyes:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour micnac,

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour vous aider à retrouver une connexion optimale :)

D'abord, pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ? Ensuite, je vous invite à créer un sujet avec quelques speedtests réalisés à plusieurs moments de la journée et sur différents appareils.

Merci d'avance pour votre précieuse collaboration !

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour micnac,

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour vous aider à retrouver une connexion optimale :)

D'abord, pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ? Ensuite, je vous invite à créer un sujet avec quelques speedtests réalisés à plusieurs moments de la journée et sur différents appareils.

Merci d'avance pour votre précieuse collaboration !


Je vous remerci pour votre message. Je viens de compléter le profil. Cela dit je ne trouve pas l endroit ou mettre le numéro de client?
Concerant le speedtest sur plusieurs appareil? Il n y a que 2 PC. je vais donc faire cela et reviens dans 3 jours. avec donc 6 prints sreen si meme cela a DEJA ete fait ... on tourne vraiment en rond? Pourquoi me redemander ce qui a deja été fait? =(

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Un grand grand merci a toi meme si je ne vois pas ce qu on pourrait faire avec un numéro de client. :)

Je pensais qu'il me demandait mon numéro de client.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Heuu merci mais je te relis azertyminuss aurais tu zappé mon print sreen "speedtest"? Car il est assez clair que cela na rien avoir avec peu ou moins de monde connecté en meme temps sur "ma ligne" car si je m'enfie au condition générale de vente je suis loin de l avaleur théorique pratique ...

Regarde bien ... 1;5 au lieu de 125 ..... = 1% de la bande passante qui est opérationnel ....


PS: suffit de regarder le test fait le soir et je vous donne en mille les 3 tests sur les 2 pc que je vais faire en soirée .... Et dans mon dossier sous SAP vous allez pouvoir voir que oui on a déjà demandé ce type de test. Pouvez-vous regarder et ainsi nous pourrions avancer plus rapidement. Rapidité = efficacité = gain financier = société en bénéfice = sécurité d'emplois :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Parce que tu as répondu trop vite je pense car il est modifié et numéro de client indiqué sur le profil. Bref tout est mis en oeuvre de mon coté pour coopérer depuis 2 mois ....

Et je me rend compte que c est déjà la 3 eme fois qu'on me redemande les meme tests? Pourquoi ne venez -vous pas avec vos techniciens de câblage extérieurs pour vérifier a la cabine et ou poteaux qui arrivent dans l'immeuble et également le câblage sur lequel l'appart est branché... car si je souscris a un valeur théorique de 125 en down pour X euros par mois ... ce n est pas pour avoir une valeur de 100 moins chaque soir pour le meme montant... sinon je change d abonnement et prend le plus petit. Ce que le service commercial de votre compagne ne veut pas entendre et fait tout pour que je garde cette abonnement. On essaie de me faire payer beaucoup pour peu ... Cela va être ca ma conclusion et quand je signal que chez Proximus j ai une valeur théorique de 100 pour Y euros et que je ferais bien d'aller vers eux on me répète sans cesse: nous c est 125 ... et bien ok mais pas chez moi ... meme pas en théorie ....

Je ne vais pas tarder a en tirer une conclusion envoyer un renom pour date + 1 an ... oui on nous a offert 10 euros comme geste commercial que je vais utiliser tout en réduisant l'abonnement a son strict minimum et l'argent épargné me servira a prendre un second abonnement chez vos concurrent ... Vous voila prévenu.

PS: Vous aurez quand meme vos speedtest des 2 pc car je ne veux absolument pas lire un " Oui mais" de votre part. J'en ai trop eu. Et je pense que ce file d'actualité servira au bon vieux abonné test achat que je suis.

Dans l'attente d'une solution,

OUI UNE SOLUTION, car mon employeur quand je suis en vidéo conférence, n'en a rien a faire de mes soucis de connexion. Il souhaite une réunion efficace et non pas entachée de déconnexion répétitive par manque de stabilité de cette dite "connexion" ... Même au niveau boulot votre incapacité a gérer mon profil se répercute et la ... cela va commencer à aller trop loin...

Bien à vous,

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

il ne faut pas prendre pour toi tout cela. Je parle de VOO. :)

Mais très intéressant la frustration qui se dégage de ton petit texte! hihi :)

Sans rancune cela ne te concernait pas :) tu peux dormir ta tete sur tes deux oreilles :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

hahahahahaah .. ni plus ni moins :)

En espérant du moins être aider par le service technique de VOO car le prob vient plus de leur infra que du coté informatique encore merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


allez, certaines choses ICI vont te détendre....:grin:
en espérant que certains se reconnaîtront:joy:


Il manque l'exemple le plus couramment utilisé, c'est "c'est scientifiquement prouvé" sans plus de précision.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

bonjour à tous,

micnac dans votre cas, je ne vais pas vous redemander de faire des Speedtest. Par contre, je ne remarque rien de particulier au niveau du modem, et à première vue, sur le réseau non plus. J'imagine que c'est ce que mes collègues vous avaient dit.

L'intervention de deux techniciens n'ayant pas pu venir à bout de votre souci, je vais demander un suivi complet et une analyse plus approfondie, notamment sur le réseau, de la part d'un de nos collaborateurs, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Il prendra contact avec vous dans les prochains jours :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

bonjour à tous,

micnac dans votre cas, je ne vais pas vous redemander de faire des Speedtest. Par contre, je ne remarque rien de particulier au niveau du modem, et à première vue, sur le réseau non plus. J'imagine que c'est ce que mes collègues vous avaient dit.

L'intervention de deux techniciens n'ayant pas pu venir à bout de votre souci, je vais demander un suivi complet et une analyse plus approfondie, notamment sur le réseau, de la part d'un de nos collaborateurs, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Il prendra contact avec vous dans les prochains jours :)

Voila ce que j'appel de l'efficacité pure!
Le modem a été remplacé il y a quelques jours... heureusement que vous n'avez pas détecté de problème avec celui-ci :)

Vivement trouver le problème! Car dans chaque problème il y a une SOLUTION :) et c'est en cela que nous sortons grandit. Merci et vivement la suite.

MERCI ENCORE DU BON SUIVIT ... ENFIN j ai envie de dire!

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 6 ans

je suis en "tatoo" et depuis plusieurs mois, je ne dépasse plus jamais cette vitesse ; http://voo.speedtestcustom.com/result/cf6c74e0-105b-11e8-9611-b9b1d4e45b03

même après changement de modem, etc

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...