Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

mercredi 25 juillet 2018 09:51

Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS

Bonjour,

Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS.
Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais.
Comment faire ?
J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de réponse :-(
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour djet,

Je vois que mon collègue Antoine L vous a répondu par message privé et vous a communiqué votre numéro de suivi. Il semble que le modem soit déjà arrivé au point UPS. Avez-vous pu le récupérer ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...