Résolu

Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS


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Bonjour,

Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS.
Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais.
Comment faire ?
J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de réponse :-(
Merci
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Meilleure réponse par Marie S 26 juillet 2018, 10:14

Bonjour djet,

Je vois que mon collègue Antoine L vous a répondu par message privé et vous a communiqué votre numéro de suivi. Il semble que le modem soit déjà arrivé au point UPS. Avez-vous pu le récupérer ? 🙂
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Bonjour djet,

Je vois que mon collègue Antoine L vous a répondu par message privé et vous a communiqué votre numéro de suivi. Il semble que le modem soit déjà arrivé au point UPS. Avez-vous pu le récupérer ? 🙂

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