Résolu

Le modem VOO envoie-t-il une demande SSH ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
  • Apprenti
  • 178 commentaires
bonjour
le modem voo envois t il une demande SSH?
est ont autoriser a blocker le SSH arrivent du modem voo ou a partir de l ip cable?
quelqun peut il m aider sur le SSH envoiyer ou resu par un wifi? l adresse mac du wifi voo est elle celle du modem ou une autre est cacher quelque part?

Édit modérateur : Les informations confidentielles du message initial ont été effacées.
icon

Meilleure réponse par roylion15 18 septembre 2016, 11:13

Hello, HK01
En tant que client, vous n'avez pas le DROIT de chipoter sur le logiciel installé sur le modem qui est propriété de VOO, et pour le bon fonctionnement du modem, vous ne devriez rien installer en plus sur celui ci. Je ne vous invite pas à continuer ce genre de "manipulations" car si VOO s'en aperçoit, il pourraient penser à une tentative de HACK du modem et vous risquez peut être la coupure de vos services ...
Si vous désirez "chipoter", je vous invite à passer en bridge et installer votre propre routeur et vous pourrez faire exactement ce que vous voulez dessus.
De plus les informations postées en haut de votre sujet sur les screens sont plus que sensibles, il y a tout ce qu'il faut là pour se faire "pirater" sa connexion ou son modem, çà ce n'est pas fort malin... j'invite d'ailleurs un modérateur ou expert VOO à supprimer ces screens.
Afficher l'original

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
@hk01 Pour info, sans être certain à 100% car je ne suis pas juriste, et vu l'ensemble des affaires ayant déjà eu lieu en europe.... Vous pouvez supprimer tout le software sur votre machine si vous voulez MAIS, vous ne pouvez pas démonter le matériel que vous achetez (vous pouvez détacher toutes les pièces, toutes les visses, ... mais pas, pas exemple, chercher à démonter un CPU, la RAM, votre carte écran ou votre carte réseau .... ) pour en faire une rétro-ingéniérie. Bien entendu, personne ne viendra regarder par dessus votre épaule (sauf si vous le dites à tout le monde) et si, suite à ce travail de rétro-ingeniérie, vous publiez et faites de l'argent avec ce que vous avez trouvé, là, vous aurez des ennuis.

Cela fait normalement partie des licences que vous accepter en achetant le matériel et en l'utilisant. Pour le software, c'est le fameux EULA de windows et pour le matériel HW, les brevets sont déposés auprès des organismes compétents. Quand au matériel de voo, c'est indiqué dans les clause générales de la companie.

Et svp, un petit effort d'orthographe. On fait tous des fautes ... mais chez vous, c'est les mots justes qu'on cherche... et c'est pénible alors qu'il y a plein de trucs intéressants dans ce que vous dites.

Mais tous les hackers ont bien commencé quelque part ;-)

alors celui de droite est interdit meme a la démonstration ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
@hk01 Pour info, sans être certain à 100% car je ne suis pas juriste, et vu l'ensemble des affaires ayant déjà eu lieu en europe.... Vous pouvez supprimer tout le software sur votre machine si vous voulez MAIS, vous ne pouvez pas démonter le matériel que vous achetez (vous pouvez détacher toutes les pièces, toutes les visses, ... mais pas, pas exemple, chercher à démonter un CPU, la RAM, votre carte écran ou votre carte réseau .... ) pour en faire une rétro-ingéniérie. Bien entendu, personne ne viendra regarder par dessus votre épaule (sauf si vous le dites à tout le monde) et si, suite à ce travail de rétro-ingeniérie, vous publiez et faites de l'argent avec ce que vous avez trouvé, là, vous aurez des ennuis.

Cela fait normalement partie des licences que vous accepter en achetant le matériel et en l'utilisant. Pour le software, c'est le fameux EULA de windows et pour le matériel HW, les brevets sont déposés auprès des organismes compétents. Quand au matériel de voo, c'est indiqué dans les clause générales de la companie.

Et svp, un petit effort d'orthographe. On fait tous des fautes ... mais chez vous, c'est les mots justes qu'on cherche... et c'est pénible alors qu'il y a plein de trucs intéressants dans ce que vous dites.

Mais tous les hackers ont bien commencé quelque part ;-)

merci de votre conseil je ne connaissait pas le règlement sur l interdiction de démontage et d assemblage
par contre le binaire et un matériel ou un logiciel qui ouvre ou ferme un mécanisme j espère est légal .....
au alors ces vraiment la dictature virtuel lol

j essaye aussi d améliorer l orthographe mais les correcteurs corriges les mots et change le mot lol

la dyslexie ont m en parlait déja en primaire malheureusement j ai oublier l école a partire de 14 ans
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Mais tous les hackers ont bien commencé quelque part 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
00= à la masse, 01= allumé ! ... Dans les 2 cas, le résultat est le même 😃....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
00 =off -01= on
Juste par curiosité: ça représente quoi le "binaire" dans vos explications ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
bon en simple sa ressemble a sa
mètre un control entre l os et internet sen avoir un système compatible
un controle simple sen devoire utiliser regedit pour windows et cmd root pour linux
le problème est que je ne s est pas comment modifier l autorité de windows ou linux sur le cpu et la liaison réseau
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
hk01, le sujet m'intéresse grandement, par curiosité avant tout. Toutefois, j'ai abandonné au bout de 3 phrases.... sans un petit effort sur l'orthographe .... c'est TRES difficile à lire.

Toutefois, je fais des copies d'écrans pour pouvoir passer quelques algorithmes de déchiffrement avant d'arriver à lire 🙂

Et je vous confirme que vous prenez de gros risques en publiant toutes ces manipulations publiquement. Votre contrat avec Voo vous l'interdit et Voo pourrait vous attaquer en justice ! La police fédérale aussi d'ailleurs.

Boai.

wow le fbi et voo vont m attaquer en justice pour une publication de mais donner priver par ereur?
ok alors au passage ils pourait aussi attaquer en justice tous ces logiciel qui espione tous sur nos systeme informatique sen notre acors et sen manda dun procureure
si l ip priver de voo aparais sur ma page personel se n est pas de ma faute
et par quelle folie pourait on attaquer une personne en justice qui divulgue son identider virtuelle? payer par un abonement ? les information sur ma page sont aussi ma proprieter sinon elle ne serait pas present......
quelle sujet vous interese celui du SSH ou celui du parfeu ipcop? ou celui de oktopuce ?
je ne suis pas le createur de ipcop et mais information sur SSH sont amateur
pour oktopuce ces un systeme que jai mi au poin il y a 3 ans pour me proteger sur le multijoueur
sa a commenser avec une manette ps3 relier a un bios tochiba satelit au quelle je transferai par usb des frekance afin que les hackeur perde le controle de ma manette wifi,
sa a terminer par une duplication de ip et d adresse mac de manette wifi pour au final faire tourner 1cpu pour absorber l attaque et l autre cpu pour renouveler la conexion
actuelement je travail pour construire une bonne sécuriter a bas prix pour monsieur tous le monde dans le monde du jeux multijoueur
si vous ete electromecanisien ou ingenieur en informatique ,ou que vous avez des base dans ces domaine
ont pourait eseyer de developer se programe en automatique uniquement pour les console
cette a dire protection de la nat protection du ping securisation de la manette conpensation du lag protection du lag de conpensation
ect.... jarive a faire tous cela mais presque tous se fait manuelemen jai deja dur decrire en francais alors imaginer mon ecriture sur un algoritme se transformerais tres vite en virus par ereur lol
j ai bien eseyer de programer cela mais vraiment entre l algoritme et le regedit je n arive pas a automatiser
tous se systeme est enregistrer dans ma tete mais je n arive pas a l automatiser
dans les resultat je suis paser d un ratio de 0.90 a 1.5 ou2 ou 3 et sur battelfild ces devenu un vrai carnage
jai tester sur lol sa marche vraimen bien et tous les jeux que j ai tester avent et aprai l etablisement de se systeme est vraiment inpresionent
je presise que ils n y a pas de vpn ni de proxy dans se systeme ou du moin pas encore
je ne comprend pas ses milliardaire dans le comerce du jeux video ils sécurise leur jeux mais pas le joueur
et tous les joueur ne sont pas riche au point de payer des materielle ou service faramineux
vraiment je pense que l on pourait etablire se systeme en logiciel et le vendre pour 1 euro sinbolique
bien evidament les hacker aime craker ou dire quil sont cabable de détourner un logiciel
mais avec un logiciel qui est ouvert ou rien n est a cacher aucune redirection n est posible sen se faire voire et localiser
expl sur un systeme de securiter ils y a la securiter visible et cacher ses par celle cacher que le systeme est coronpu afin que la securiter visible pense que tous va bien ,
la securiter cacher etan l autoriter sur la securiter visible alors le cpu pense que tous va bien
voisi la methode ou le calcule je ne sais pas comment sa s appelle
(si le non dit oui et que le oui dit non alors le hack utilise le non si le oui dit oui au non alors le hack utilise le oui le hack cherchera toujour l autoriter afin de paser de 01 a 00 ou de 00 a 01 en plasent un fichier 00 pour un fichier 01 le hack doit chercher l autoriter du fichier 00 et 01 se qui veut dire comme formule oui qui dit oui au non - ou alors non qui dit non au oui ) donc je pense qu il faut placer le oui 01 et le non 00 avec le oui qui dit oui au non 01-01-00 et le non qui non au oui 00-00-01 sur un logiciel ouvert qui nest pas cacher dans le cpu qui peut se trouver sur le bureau de lordi afin de controler reelement tous se quil se passe sur lordi et sur la console de jeux
un hack dans se qua serait posible mais directement visible par louverture de se logiciel qui ne serai pas de notre volonter
ces la que l on peut placer un SSH et une commande panic afin d absorber le hack
je n aime pas les hacker ni les personne qui utilise une arme informatique ou non sen autorisation

en simplifier : si un intrus veux ouvrir un fichier il envoi 01 et si ils veux le fermer il envoi 00
si ont place se systeme du 00 qui doit dire 01 pour 00 et 01 qui doit dire 00 pour 01 ont inverse pas le binaire je pense que l on peut le controler et nous m aime autoriser si on dit oui ou non
et quelqun ou quelque chose qui voudrait dire oui ou non a notre place devrait passer par le controle du binaire de notre proprieter
si quelque chose passe par se controel sen notre accord direct alors nous pouvont le blocker sen etre informatisien
mais les commercan nous laisseront ils controler notre machine sen nous attaquer en justice?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
hk01, le sujet m'intéresse grandement, par curiosité avant tout. Toutefois, j'ai abandonné au bout de 3 phrases.... sans un petit effort sur l'orthographe .... c'est TRES difficile à lire.

Toutefois, je fais des copies d'écrans pour pouvoir passer quelques algorithmes de déchiffrement avant d'arriver à lire 🙂

Et je vous confirme que vous prenez de gros risques en publiant toutes ces manipulations publiquement. Votre contrat avec Voo vous l'interdit et Voo pourrait vous attaquer en justice ! La police fédérale aussi d'ailleurs.

Boai.

wow le fbi et voo vont m attaquer en justice pour une publication de mais donner priver par ereur?
ok alors au passage ils pourait aussi attaquer en justice tous ces logiciel qui espione tous sur nos systeme informatique sen notre acors et sen manda dun procureure
si l ip priver de voo aparais sur ma page personel se n est pas de ma faute
et par quelle folie pourait on attaquer une personne en justice qui divulgue son identider virtuelle? payer par un abonement ? les information sur ma page sont aussi ma proprieter sinon elle ne serait pas present......
quelle sujet vous interese celui du SSH ou celui du parfeu ipcop? ou celui de oktopuce ?
je ne suis pas le createur de ipcop et mais information sur SSH sont amateur
pour oktopuce ces un systeme que jai mi au poin il y a 3 ans pour me proteger sur le multijoueur
sa a commenser avec une manette ps3 relier a un bios tochiba satelit au quelle je transferai par usb des frekance afin que les hackeur perde le controle de ma manette wifi,
sa a terminer par une duplication de ip et d adresse mac de manette wifi pour au final faire tourner 1cpu pour absorber l attaque et l autre cpu pour renouveler la conexion
actuelement je travail pour construire une bonne sécuriter a bas prix pour monsieur tous le monde dans le monde du jeux multijoueur
si vous ete electromecanisien ou ingenieur en informatique ,ou que vous avez des base dans ces domaine
ont pourait eseyer de developer se programe en automatique uniquement pour les console
cette a dire protection de la nat protection du ping securisation de la manette conpensation du lag protection du lag de conpensation
ect.... jarive a faire tous cela mais presque tous se fait manuelemen jai deja dur decrire en francais alors imaginer mon ecriture sur un algoritme se transformerais tres vite en virus par ereur lol
j ai bien eseyer de programer cela mais vraiment entre l algoritme et le regedit je n arive pas a automatiser
tous se systeme est enregistrer dans ma tete mais je n arive pas a l automatiser
dans les resultat je suis paser d un ratio de 0.90 a 1.5 ou2 ou 3 et sur battelfild ces devenu un vrai carnage
jai tester sur lol sa marche vraimen bien et tous les jeux que j ai tester avent et aprai l etablisement de se systeme est vraiment inpresionent
je presise que ils n y a pas de vpn ni de proxy dans se systeme ou du moin pas encore
je ne comprend pas ses milliardaire dans le comerce du jeux video ils sécurise leur jeux mais pas le joueur
et tous les joueur ne sont pas riche au point de payer des materielle ou service faramineux
vraiment je pense que l on pourait etablire se systeme en logiciel et le vendre pour 1 euro sinbolique
bien evidament les hacker aime craker ou dire quil sont cabable de détourner un logiciel
mais avec un logiciel qui est ouvert ou rien n est a cacher aucune redirection n est posible sen se faire voire et localiser
expl sur un systeme de securiter ils y a la securiter visible et cacher ses par celle cacher que le systeme est coronpu afin que la securiter visible pense que tous va bien ,
la securiter cacher etan l autoriter sur la securiter visible alors le cpu pense que tous va bien
voisi la methode ou le calcule je ne sais pas comment sa s appelle
(si le non dit oui et que le oui dit non alors le hack utilise le non si le oui dit oui au non alors le hack utilise le oui le hack cherchera toujour l autoriter afin de paser de 01 a 00 ou de 00 a 01 en plasent un fichier 00 pour un fichier 01 le hack doit chercher l autoriter du fichier 00 et 01 se qui veut dire comme formule oui qui dit oui au non - ou alors non qui dit non au oui ) donc je pense qu il faut placer le oui 01 et le non 00 avec le oui qui dit oui au non 01-01-00 et le non qui non au oui 00-00-01 sur un logiciel ouvert qui nest pas cacher dans le cpu qui peut se trouver sur le bureau de lordi afin de controler reelement tous se quil se passe sur lordi et sur la console de jeux
un hack dans se qua serait posible mais directement visible par louverture de se logiciel qui ne serai pas de notre volonter
ces la que l on peut placer un SSH et une commande panic afin d absorber le hack
je n aime pas les hacker ni les personne qui utilise une arme informatique ou non sen autorisation
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Boai.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
sur le cpu 2 cable en sortie acorder a 2 cable sur un cpu fantome avec dans les cables un bouton on off
la meme adresse ip et adresse mac sur les 2 cpu et réseau id identique et clée microsoft indentique quand une attaque se produit apuiyer sur le bouton on du cable et off du cpu qui a subi une attaque se systeme manuelle s appelle oktopuce sécurity je narivais pas a le programer je suis novice en programation alors se systeme manuelle est très efficase pour des amateur comme moi
ps pour desactiver l autre cpu sen desactiver l alimentation du pc j ai du chercher
et quand lautre cpu a tourner sur l autre pc jetai fiere comme un turk
peut etre ces comme cela que les informaticien déploi les fameux super ordinateur?
je ne suis pas distributeur d internet mais je pense que ses plus au moin se systeme manuelle qu il fon pour contrer un gros ddos sauf que se nest pas des cpu ce sont des serveur?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
moi non plus je ne comprend plus très bien

a moin que le bios deriere le bios qui s appelle peut etre le bios de la ram soi inconu au bataillon pour les expere que vous ete?
Je n'ai pas tout compris

Ca me rassure... :8
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Il n'y a pas que toi qui ne comprenne pas, roylion.
Vu que son language est crypté en SSH, je dois le décrypter via wireshark pour essayer de comprendre 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je n'ai pas tout compris mais bon moi je ne suis pas ici pour hacker quoi que soit ... Je peux néanmoins vous suggèrer de ne pas poster tout ca sur le forum ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Hello hk01
Sachez qu'avec lesi informations de vos screens on peut sans problème accéder a votre modem via une porte dérobée donc évitez de poster ce genre de choses sensibles en public ...

ses le probleme que j ai depuit le fameux flood ip un groupe sur xbox one avais déja ses information mais le probleme est regler
jai configurer l ip dhcp en red sur ip cop et lier ip extene a des hosts filtrer les hosts sur le green
j ai ajouter des certificat 4096 bit pour chaque autentifiquation
blocker l adresse priver voo du voorcorder sur le green
rediriger les dns dynamique sur les hosts qui sont sur le red dans le parfeu avec un réglage de service
ping, echo,imap,traceroute, etc... sur le ver son interdit
j ai laisser dhcp de voo avec 192.168.0.40 pour ne pas blocker le SSH du modem voo
passer par mon ip externe par une porte dérober vous redirige d abore sur l ip red de ip cop qui est elle en dmz sur ip cop et non sur le modem voo
se qui fait que les hosts ont 2 direction avent de toucher les ip du green
plus une petite manipulation sur le bios de la ram afin d etre sur de qui se promene sur les pc et qui demande a la ram de fonctioner
avec linux sur ip cop le K reste un outil vraiment puisant quand la ram des pc son configurer sur le top de linux
quand une activiter surgi avent meme de rentrer dans l ip red le service top de linux sur ipcop envois le mouvement du cpu ou programme

la fameuse porte dérober est une porte qui ne peut etre utiliser pour le réseau local
depuis quelque semaine sa tien vraiment bien
et si les hacker qui sont engager sur xbox one n arrive pas a faire plus
ces que se systeme de sécuriter a petite echelle est en beton
maintenen sur un ddos je pense que avec un systeme comme celui la le réseau green va tous blocker et renvoyer sur l ip red
quand l ip red ne ses plus rediriger les paquet blocker sur un site qui apssorbe l attaque
elle va se metre a rediriger elle meme tous sur l externe sa peut etre un probleme pour les serveur qui distribue ?
ses le fourniseur qui va prendre le ddos de l ip externe
mais bon les comercial on un parfeu et un serveur bien plus puissant qu un petit client comme mois
de plus dans mon contrat voo ses voo qui doit me fournire internet et donc le trafique internet deriere le modem n est pas de ma responsabiliter

ps: comment tu fait pour rentrer sur se port 8022 si tous les autre port sont blocker et que se port 8022 est sur ip green
ip red et ipwan non pas d autorisation sur 8022 sen un SSH activer et 8443 pour l interface ipcop a besoin de root ipcop pour etre modifier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello hk01
Sachez qu'avec lesi informations de vos screens on peut sans problème accéder a votre modem via une porte dérobée donc évitez de poster ce genre de choses sensibles en public ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Hello, HK01
En tant que client, vous n'avez pas le DROIT de chipoter sur le logiciel installé sur le modem qui est propriété de VOO, et pour le bon fonctionnement du modem, vous ne devriez rien installer en plus sur celui ci. Je ne vous invite pas à continuer ce genre de "manipulations" car si VOO s'en aperçoit, il pourraient penser à une tentative de HACK du modem et vous risquez peut être la coupure de vos services ...
Si vous désirez "chipoter", je vous invite à passer en bridge et installer votre propre routeur et vous pourrez faire exactement ce que vous voulez dessus.
De plus les informations postées en haut de votre sujet sur les screens sont plus que sensibles, il y a tout ce qu'il faut là pour se faire "pirater" sa connexion ou son modem, çà ce n'est pas fort malin... j'invite d'ailleurs un modérateur ou expert VOO à supprimer ces screens.

ok je vais tester sur le bridge
et ne plus modifier le SSH , je n est rien fait sur l externe juste en interne et aucune action sur les clée
et pour le screens j ai vraiment pas fait attention lol
de plus celui ou celle qui me pirate pirate aussi les probleme qui son lier a mon ip lol
en utilisen des nom des hosts sava sa tien le coup meme avec une ip divulger
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, HK01
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Hello,
Je ne comprends pas trop ce que vous demandez ...
Que voulez vous faire avec "SSH" sur le modem VOO ? l'adresse IP du modem câble sert à VOO pour communiquer avec votre modem, vous voulez bloquer ou bidouiller quoi ?...
Sachez quand même que c'est un forum officiel, on ne peut certainement pas vous donner des informations qui compromettraient a sécurité du modem ou de l'infrastructure de VOO.

je me suis mal exprimer ,
je voulais avoir axes au SSH de mon modem voo pour modifier le code source pour que seul voo puise avoir axes a mon modem
par exemple configurer un certificat sur le SSH de fason a se que seul moi ou des admin voo peuvent avoir axes au modem
cacher son ip wan son adresse mac na pas de sense si on ne peut sécuriser l axes a sont propre SSH
je pense qu un certificat en plus du login et du paseword peut améliorer vraiment la sécuriter du modem voo pour les clients
de plus tous les vieux modem qui démare et marche après un resset puis s aret de transmetre peut provenire dun SSH en conflit avec la lecture des octes (la verification en bit)
enfin voila peut etre je me trompe mais en aucun qua je ne veut nuire a la sécuriter de qui que se soi sauf peut etre d un attaquant
je sais que se site est officielle ausinon je ne parlerais pas ouvertement
et je demanderais encore moin sur un site officielle comment détourner leur propre sécuriter lol
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Par contre, si les photos en annexe sont les vôtres, il serait judicieux de les supprimer, car elles contiennent l'adresse ip, adresse mac....

Ou alors il y a anguille sous roche :@

Cordialement.

X

se sont mais vrai ip
je ne sais pas comment effasser le fichier
je ne vois pas se que quelqun peut fair avec ses ip ?
surtout si je lie toute les entrer de ses ip a un ver lol

j utilise ma connexion au multijoueur xbox one pour voire si la sécuriter de mon réseau est correcte
beaucoup pense que ses un probleme de connexion sur les multijoueur ou en probleme de nat ect....
alors que ses juste un probleme de hack et de flood de syn ect....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Par contre, si les photos en annexe sont les vôtres, il serait judicieux de les supprimer, car elles contiennent l'adresse ip, adresse mac....

Cordialement.

X

se sont mais vrai ip
je ne sais pas comment effasser le fichier
je ne vois pas se que quelqun peut fair avec ses ip ?
surtout si je lie toute les entrer de ses ip a un ver lol
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Hello,
Que voulez vous faire avec "SSH" sur le modem VOO ? l'adresse IP du modem câble sert à VOO pour communiquer avec votre modem, vous voulez bloquer ou bidouiller quoi ?...
Sachez quand même que c'est un forum officiel, on ne peut certainement pas vous donner des informations qui compromettraient a sécurité du modem ou de l'infrastructure de VOO.

je ne veux rien bidouiller mais blocker une identifiquation qui est rediriger par un hack
quelqun ou quelque chose utilise l autentifiquation voo pour établir une liaison
comme tu peut le voire sur le fichier je fait passer tous le trafique sur un dhcp connecter en ip fixe au dhcp de voo
et le SSH passe isi par le port 8022
se nest plus mon adresse ip wan voo ni mon ip interne dhcp qui est la source de destination ses l ip interne atribuer au parfeu qui comunique .
ma question est de s avoir qui et commen des paquets identifier et autoriser par voo peuvent passer sur un réseau qui a blocker SSH en externe ?
je suis amateur en informatique mais un simple ver utilisant le SSH autoriser par un modem voo peuvent suffire a transiter des dossier dans les machines lier au ip wan?
l indentifien de l interface 192.168.0.1 ou 192.168.100.1 n aurons plus besoin du login ou du password si le SSH est lansser par le protocole d intendifiquation voo quar je pense que celui si utilise un code source par defaut?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Commenter