Résolu

Le modem VOO envoie-t-il une demande SSH ?



Afficher le premier message

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
@hk01 Pour info, sans être certain à 100% car je ne suis pas juriste, et vu l'ensemble des affaires ayant déjà eu lieu en europe.... Vous pouvez supprimer tout le software sur votre machine si vous voulez MAIS, vous ne pouvez pas démonter le matériel que vous achetez (vous pouvez détacher toutes les pièces, toutes les visses, ... mais pas, pas exemple, chercher à démonter un CPU, la RAM, votre carte écran ou votre carte réseau .... ) pour en faire une rétro-ingéniérie. Bien entendu, personne ne viendra regarder par dessus votre épaule (sauf si vous le dites à tout le monde) et si, suite à ce travail de rétro-ingeniérie, vous publiez et faites de l'argent avec ce que vous avez trouvé, là, vous aurez des ennuis.

Cela fait normalement partie des licences que vous accepter en achetant le matériel et en l'utilisant. Pour le software, c'est le fameux EULA de windows et pour le matériel HW, les brevets sont déposés auprès des organismes compétents. Quand au matériel de voo, c'est indiqué dans les clause générales de la companie.

Et svp, un petit effort d'orthographe. On fait tous des fautes ... mais chez vous, c'est les mots justes qu'on cherche... et c'est pénible alors qu'il y a plein de trucs intéressants dans ce que vous dites.

Mais tous les hackers ont bien commencé quelque part ;-)


alors celui de droite est interdit meme a la démonstration ?

Commenter