Résolu

Le modem Technicolor est-il disponible dans ma région ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonsoir,
je poste sur ce forum pour vous demandez quelque chose bien evidemment.
je pense prendre rien que Internet (celui a 45euros/mois)
et ma question est ; comme je serais peut etre nouveau client voo chez vous pour internet,
est ce que j'aurais bien droit au nouveau modem wifi (technicolor) de voo ou l'ancien ?
Bien a vous.

Dimitri Papadimitriou

icon

Meilleure réponse par Nathan 25 mai 2016, 14:49

Bonjour Dimitri Papadimitriou,


Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier la disponibilité dans votre région ?

Il est vrai que c'est quelque peu aléatoire, tout dépend de la région dans laquelle vous vous trouvez et du stock disponible à ce moment là.

Concernant la souscription à un de nos packs internet, avez-vous déjà contacté nos services pour fixer un rendez-vous pour l'installation de votre modem ou voulez-vous que je fasse la demande pour qu'un collaborateur vous contacte ?

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Hellowww Dimitri,

Suivant cet article, le modem Technicolor n'est pas encore tout à fait disponible partout. Certaines zones sont encore en test. Un expert VOO te donnera certainement la réponse .
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/echange-modem-technicolor-a-la-place-du-netgear-2998



Hellowww Dimitri,

Tu devrais enlever tes données personnelles du post.
Tu peux envoyer tes données en message privé à un expert VOO, ceux qui ont un V sur la photo du profil ( à Nathan par exemple )
Tu auras certainement une réponse rapide.

Pour modifier ton post clique sur : (1 heure après avoir créer le post, c'est option n'est plus disponible)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Donc en gros, "p'têt ben qu'oui; P'têt ben qu'non" 😛 ça dépend du matériel disponible en stock dans la région.
Mais pour un usage "normal" le Netgear n'est pas plus mauvais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Dimitri Papadimitriou,


Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier la disponibilité dans votre région ?

Il est vrai que c'est quelque peu aléatoire, tout dépend de la région dans laquelle vous vous trouvez et du stock disponible à ce moment là.

Concernant la souscription à un de nos packs internet, avez-vous déjà contacté nos services pour fixer un rendez-vous pour l'installation de votre modem ou voulez-vous que je fasse la demande pour qu'un collaborateur vous contacte ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avez-vous déjà pris contact avec nos services pour prendre le rendez-vous pour l'installation de nos services à votre domicile ?

Pour vous abonner aux services de VOO, vous avez différentes possibilités.
  • Par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800/800 25.
  • Chez un de nos revendeurs ou dans une de nos boutiques VOO.
  • Via le site internet VOO.
Je peux également transmettre votre demande afin qu'un collaborateur vous contacte dans les meilleurs délais.

Bonne soirée 🙂


Pour aller plus loin :
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonjour.
Enfait la j'ai toujours pas de ID client. Et une personne de VOO est passer chez moi pour vérifier l'installation mais il faut faire le premier raccordement et il a fais un devis, je l'ai reçus ce vendredi (hier) et j'ai payer le jour même. Et la je sais pas se que je dois faire parce qu'apres avoir payer pour la pose du câble et plus l'installation à la maison on m'a plus recontacter. Quesque je peux faire ?

Bien à vous

[EDIT MODERATEUR] : j'ai bien noté vos coordonnées mais je les ai supprimées de votre commentaire afin d'assurer votre sécurité.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Je n'arrive pas à retirer mais c'est pas grâce
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Oui j'ai déjà pris contact comme je vous l'ai déjà dit. J'ai déjà payer pour le PREMIER raccordement + l'installation chez moi. Et donc j'ai payer hier VOO. Et je sais pas se qui se passe mtn. Est ce que je dois les rappeler ou alors je dois attendre qu'il me résonne ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies