Promeneur
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28 messages
Le LED US du modem technicolor clignote toujours!
Bonjour, bonsoir,
La LED US du modem technicolor clignote toujours! et ce depuis quelques jours (plus de 10 jours).
Même après avoir reçu des SMS nous informant que les techniciens étaient intervenus... nous avons toujours le problème.
Solutions ?
Bonne soirée,
Frank
Seraing
La LED US du modem technicolor clignote toujours! et ce depuis quelques jours (plus de 10 jours).
Même après avoir reçu des SMS nous informant que les techniciens étaient intervenus... nous avons toujours le problème.
Solutions ?
Bonne soirée,
Frank
Seraing
Modem technicolor
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Vos niveaux TX ( Upstream ) sont mauvais, signal trop fort sur les 2 premiers canaux et il manque les 2 derniers canaux, même après le Reset Factory.
Les niveaux et SNR RX ( Downstream ) sont quant à eux corrects.
Un dépannage sera nécessaire, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'un officiel Voo puisse avoir accès à votre dossier.
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 6 ans
Sans être un spécialise, il me semble que le UP est bizarre, quelqu'un comme roylion15 devrait vous en dire plus.
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frank.be
Promeneur
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28 messages
il y a 6 ans
et voici les captures d'écrans...
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
il y a une anomalie sur le UP effectivement.
Votre TX est trop haut > 53 dB donc certains canaux décrochent aléatoirement, il vous manque d’aileurs 2 canaux de UP sur 4 . > > Dépannage !
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 6 ans
frank.be En effet, après analyse de votre dossier, vous avez bel et bien besoin d'un dépannage pour remettre en ordre votre installation.
Puis-je vous contacter sur le numéro de GSM qui termine par 77 qui figure dans votre dossier ?
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frank.be
Promeneur
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28 messages
il y a 6 ans
Bonjour à tous, bonjour Justin.
Oui pas de soucis.
Merci
Frank
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous, après l'intervention, si vous constatez d'autres soucis ! :wink:
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frank.be
Promeneur
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28 messages
il y a 6 ans
Et voilà, trois jours après l'intervention de l'un de vos techniciens... ça recommence :-(
Le LED US clignote encore! et ce même après avoir fait "Restaurer les paramètres usine"
Cela devient long!
Bonne soirée,
Frank
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 6 ans
En effet :frowning2:
Je vois qu'il persiste un souci de mon côté, votre screen lui est pourtant stable ! Mis à part les 51 dB pour les canaux montants.
Puis-je reprendre contact avec vous pour un dépannage toujours sur le GSM qui termine par 77 ?
Merci pour votre patience.
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frank.be
Promeneur
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28 messages
il y a 6 ans
Bonjour Justin,
Oui, pas de soucis.
Merci
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 6 ans
Je confirme donc bien le nouveau dépannage selon votre disponibilité au 30/04 entre 13h et 17h :slight_smile:
Bonne journée !
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frank.be
Promeneur
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28 messages
il y a 6 ans
Voici un printscreen 24h après le passage du technicien voo :thinking:
Bonne soirée,
Frank
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
Toujours le même souci de TX anormalement élevé 57 dB et donc 3 canaux de UP non accrochés
C’est pire qu’avant me semble t-il !
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 6 ans
En effet :disappointed_relieved: le souci est toujours bel et bien présent d'après votre capture d'écran.
Actuellement dans les canaux montants, la valeur est redescendue à 43dB, et je vois qu'elle est stable depuis un moment.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem pour vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un souci dans la rue au moment de votre screen ?
Soit par le bouton reset à l'arrière de votre Technicolor en appuyant avec quelque chose de pointu.
Soit par l'interface de configuration.
Merci
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frank.be
Promeneur
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28 messages
il y a 6 ans
Hier j’ai fait une réinitialisation d’usine. Les quatre canaux étaient ouvert et les chiffres étaient bons. Quelques temps après le LED (US) a commencé à clignoter!
Ce matin avant de partir au boulot... le LED ne clignotait pas. Je n’ai pas regardé les valeurs sur l’interface du modem.
bonne après-midi
Frank
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