Profil de Client VOO depuis Brutélé

mardi 6 novembre 2018 14:44

Le débit de mes CPL (vendu par VOO) passent de 88 Mbps à 30-40 Mbps en une semaine!!

Bonjour à tous,

Cela fait trois années que je suis passé aux CPL pour partager le net dans toute la maison, au début j'ai eu un peu peur car la maison datait des années 80. Mais voyant que le WIFI se détériorait de mois en mois avec la multiplication des voisins et de leurs appareils Wifi, je fis le saut vers la solution CPL et à mon grand étonnement, cela fonctionnais très bien (entre 80 et 90 Mbps). Mais depuis peu, la semaine dernière pour être précis, le débit est tombé entre 30 et 40 Mbps. J'ai, bien sûr, appelé le service technique de VOO mais ils n'avaient aucune réponses satisfaisantes à me proposer, certes l'installation électrique est ancienne mais cela ne se détériore pas en une semaine.
Alors voilà ma question, cela vous est il déjà arrivé et comment l'avez vous solutionné?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre.
Bonne journée à tous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
N'auriez vous pas ajouté un appareil électrique qui pourrait perturber les CPL ....
Sinon une solution parfois efficace, c'est de refaire correctement l'appairage des CPL.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Client VOO depuis Brutélé,

Je vois invite à suivre les bons conseils de roylion15. Il est en effet possible qu'un nouvel appareil électrique perturbe votre réseau. Vous pouvez aussi suivre cet article afin de tester en réinstallant vos CPL.

Tester avec les deux CPL l'un a coté de l'autre dans la même pièce peut également être intéressant. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...