Promeneur
•
16 messages
Lag/Monté de Ping en jeu
Bonjour, depuis cet après-midi j'ai d'énorme monté de ping (je monte à plus de 4000 de ping).
Tout allais bien, et d'une partie à l'autre (sur Rainbow Six Siege PC) les problèmes ont commencés.
Je n'ai absolument touché à rien et les problèmes sont apparus. La monté de ping dure quelque secondes mais me paralyse sur le jeu pendant une dizaine de secondes.
Je suis presque sur que mon ping monte également lorsque je ne suis pas en jeu. J'entends des coupures avec mes amis qui sont sur discord.
J'ai depuis:
J'ai fait plusieurs speedtest, ils sont tous très bon (ping bas, bonne vitesse de DL/UL)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le problème parce-que là je commence à être a court d'idées.
Merci, bien à vous.
Tout allais bien, et d'une partie à l'autre (sur Rainbow Six Siege PC) les problèmes ont commencés.
Je n'ai absolument touché à rien et les problèmes sont apparus. La monté de ping dure quelque secondes mais me paralyse sur le jeu pendant une dizaine de secondes.
Je suis presque sur que mon ping monte également lorsque je ne suis pas en jeu. J'entends des coupures avec mes amis qui sont sur discord.
J'ai depuis:
- redémarré le routeur ==> Pas de changement
- redémarré le PC ==> Pas de changement
- factory reset ==> Pas de changement
- désactiver/réactiver la carte réseau ==> Pas de changement
J'ai fait plusieurs speedtest, ils sont tous très bon (ping bas, bonne vitesse de DL/UL)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le problème parce-que là je commence à être a court d'idées.
Merci, bien à vous.
tony047
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
J'ai toujours mon problème de ping, il part comme il apparaît. Cela dur plusieurs heures dans la journée. Cela peut-être le matin comme l'après midi.
Si je pouvais avoir une réponse, cela serait fort sympathique.
0
0
tony047
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
tony047
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Désolé pour l'attente.
Après analyse de votre installation, il y a bien un souci depuis les intempéries dans la région.
Des travaux sont en cours pour remettre tout en ordre (depuis 2 jours).
Je n'ai pas encore de date à vous transmettre, mais nos services travaillent à tout remettre en ordre.
Je vais faire un suivi de mon côté pour vous recontacter quand la panne sera rétablie et je vous demanderais de voir si tout est en ordre de votre côté :slight_smile:
0
0
tony047
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
tony047
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
En plus de monté de PING je perds maintenant carrément la connexion internet !
C'est pour bientôt la réparation ???
Incroyable
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Désolé pour les désagréments !
Je vois que l'intervention est presque finie, il y a eu des remplacements d'équipements défectueux.
Ils n'ont pas encore tout à fait clôturé pour pouvoir analyser le signal, mais ça semble stable depuis, avez-vous constaté d'autres lenteurs ou coupures depuis hier ? :thinking:
0
0
tony047
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
je ne suis actuellement pas chez moi. Mais j'avais encore des problèmes hier dans l'après midi
0
tony047
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Toujours les mêmes problèmes. Ca devient vraiment pénible la.
Ca va être pareil a chauque fois qu'il pleut?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Suite aux remplacements d'équipements la semaine passée, comme je l'avais signalé, ce n'était pas clôturé, car un souci persistait sur le signal.
J'ai vu ce matin qu'ils ont de nouveau relancé des recherches, une intervention est donc toujours en cours dans votre région et des analyses sont faites pour rétablir le signal.
Je vous tiendrais au courant de cet avancement ici, merci pour votre patience.
0
0