D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 21 mars 2016 10:02

La connexion Internet par cable se coupe et se reconnecte après plusieurs secondes.

Bonjour,

A plusieurs reprises, ma connexion internet se coupe sans raison et se reconnecte quelques secondes/minutes plus tard.

Ceci est très dérangeant car
- je travaille en homeworking et je dois tout reconnecter à nouveau - sans compter que pour mon employeur je suis "parti".
- j'utilise Spotify en streaming et la musique se coupe. A ce sujet, j'ai justement connecté ma barre de son à Spotify via le câble pour maximiser la qualité de la connexion. Il ne s'agit donc pas d'un problème lié au wifi mais bien à la connexion Internet.

Ce problème m'est arrivé ce 21/03/2016 à 10h52.

Pourriez-vous vérifier ceci avec un technicien ?

Merci pour votre aide :)

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Le mieux est d'appeler quand ça coupe, pour qu'ils scannent la ligne au moment de la déconnection. Le soucis avec les coupures aléatoire, c'est qu'il faut tomber dessus :D . Voo travaille par département, et si le niveau 1 ne voit pas de panne, le niveau 2 n'est pas prévenu.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour l'info, justement j'ai précisé la date et l'heure du problème - ce qui devrait déjà leur permettre de savoir "où regarder".

Je préfère éviter de passer par la case call center si possible :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour davidvoo,

Je viens de transmettre votre situation au service concerné afin qu'un de nos collaborateur prenne contact avec vous et analyse l'état des services à votre domicile.

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...