T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 20 septembre 2016 09:20

L'intervention du 20/09 sur Geer est-elle terminée ?

Bonjour,

une intervention devait avoir lieu ce matin dans mon quartier entre 6h et 8h mais je constate qu'internet n'est toujours pas disponible. Est-ce que l'intervention est terminée ?

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?

Pour la commune de Hannut , pas bien loin de Geer, une intervention a eu lieu ce matin est tout est bon maintenant (avec les nouvelles vitesses).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?

Pour la commune de Hannut , pas bien loin de Geer, une intervention a eu lieu ce matin est tout est bon maintenant (avec les nouvelles vitesses).


Merci pour l'info, je ne suis pas sur place actuellement, je ne sais donc pas le redémarrer.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir à tous,

@Lenn : je vous remercie pour votre participation. En effet, le redémarrage du modem permet souvent de solutionner la situation :)

@timmyotool : Le désagrément que vous rencontrez avec internet n'est pas lié aux intervention dans votre zone.
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem pour le redémarrer. La connexion sera interrompue un petit moment, pourriez-vous ensuite me dire si elle est plus stable ?

Merci d'avance !
Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Tout est en ordre maintenant. merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...