M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 29 décembre 2015 10:06

L'ancien modem assure-t-il les vitesses du Pack Passionnément ?

Bonjour,

j'ai un abonnement Pack DUO TV NET Passionnément (Internet Passionnément (100Mbps, illimité)).

malheureusement je dépasse rarement le 20mb, et exceptionellement j'arrive a 40 mb ...

j'ai également souvent des micro-coupures

j'ai encore le tout ancien modem, sans wifi; est ce que les problèmes peuvent etre liés a cela ?

merci pour une réaction de la part de voo

bav

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

hello,
Il est impossible d'atteindre le 100 mégas avec l'ancien modem VOO et comme le montre votre speedtest vous aurez au maximum 45 mégas dans les meilleurs cas parce que bien souvent c'est moins. Les pertes de vitesse aux heures de pointe sont plus importantes avec l'ancienne technologie. Normalement votre modem devrait être remplacé par un nouveau modem wifi qui permet d'atteindre la vitesse prévue.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

merci pour votre retour, vous parlez en nom de voo ?
je suppose que l'échange dans ce cas est gratuit alors compte tenu que j'ai du materiel qui ne permet pas d'utiliser l'offre de mon contrat ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non,
Désolé je ne parle pas au nom de VOO mais je vous informe de ce problème de modem obselète .... L'échange est bien gratuit mais comme je l'ai dit à maintes reprises, il y a une intervention nécessaire à votre domicile pour le remplacement du modem par un nouveau modem routeur wifi. Le problème est que l'intervention reste payante (50€) mais pas toujours et bon il faut un peu négocier çà vu que ce matériel ne permet pas de profiter pleinement de vos services VOO depuis des mois etc... A voir avec un Expert VOO, ce qu'on peut faire pour vous...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour msporck,

Votre titre a été modifié afin de permettre aux membres de la Communauté de le retrouver plus facilement.

Je constate dans votre dossier que vous venez de souscrire à un nouvel abonnement wahoo par téléphone. Étant donné que votre modem ne supporte pas les vitesses proposées par cet abonnement, l'échange se fera gratuitement. J'imagine que mon collègue vous en a informé :)

Bonne fin d'après-midi !
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...