Promeneur
•
2 messages
Je ne parviens plus à utiliser mes services. Une panne est-elle en cours chez moi ?
Bonjour,
Après avoir contacté 3x le service voo pour des coupures de réseau, l'opérateur a convenu d'un rdv ce lundi. J'ai reçu un SMS me disant que tout était rétabli et que le rdv était annulé. Depuis, plus de fixe, plus d'Internet et plus de télévision
Après avoir contacté 3x le service voo pour des coupures de réseau, l'opérateur a convenu d'un rdv ce lundi. J'ai reçu un SMS me disant que tout était rétabli et que le rdv était annulé. Depuis, plus de fixe, plus d'Internet et plus de télévision
Ju1895
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
billy_boolean
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Une panne vous a bien impacté ce dimanche et a été résolue ce matin. Pouvez-vous me confirmer que vos services sont bien à nouveau disponible ?
Merci d'avance
0
0