Promeneur
•
2 messages
Je ne parviens plus à me connecter au VPN de mon entreprise
Bonjour,
Depuis peu, je ne parviens plus à activer le VPN de mon entreprise afin de faire du télétravail.
L'administrateur est intervenu sur mon poste et me demande d'activer l'option VPN Pass Through auprès de VOO. Pouvez vous me renseigner sur cette manipulation?
D'avance merci
Depuis peu, je ne parviens plus à activer le VPN de mon entreprise afin de faire du télétravail.
L'administrateur est intervenu sur mon poste et me demande d'activer l'option VPN Pass Through auprès de VOO. Pouvez vous me renseigner sur cette manipulation?
D'avance merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
peut être que vous êtes passé en CGN c'est à dire en IP privée ? Pourriez vous vérifier votre IP WAN dans le modem VOO et nous dire si elle ne commence pas par 10.x. Normalement il n'y a pas de manipulations spécifiques à faire sur votre connexion pour accéder à un VPN pour autant que vous soyez bien en IP publique et non privée sur le réseau VOO.
Le Plus des Experts VOO
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Faites quelques tests et dites nous ce qu'il en est :)
0
CCHOME
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Tout est OK... plus d'excuse pour ne pas bosser à la maison maintenant :D
Merci pour votre aide et réactivité!
0
0