C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 26 septembre 2016 11:52

Fermé

Je ne parviens plus à me connecter au VPN de mon entreprise

Bonjour,
Depuis peu, je ne parviens plus à activer le VPN de mon entreprise afin de faire du télétravail.
L'administrateur est intervenu sur mon poste et me demande d'activer l'option VPN Pass Through auprès de VOO. Pouvez vous me renseigner sur cette manipulation?

D'avance merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
peut être que vous êtes passé en CGN c'est à dire en IP privée ? Pourriez vous vérifier votre IP WAN dans le modem VOO et nous dire si elle ne commence pas par 10.x. Normalement il n'y a pas de manipulations spécifiques à faire sur votre connexion pour accéder à un VPN pour autant que vous soyez bien en IP publique et non privée sur le réseau VOO.


Le Plus des Experts VOO



Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@CCHOME : Votre adresse IP WAN était privée, je viens de faire la modification en la repassant en publique.
Faites quelques tests et dites nous ce qu'il en est :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Tout est OK... plus d'excuse pour ne pas bosser à la maison maintenant :D

Merci pour votre aide et réactivité!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...