A

2  messages

vendredi 8 décembre 2017 19:38

Je n'arrive plus à me connecter à mon Wi-fi

Bonsoir, malgré que je déconnecte le modem et le rebranche, je n'arrive pas à me connecter. A-t-on coupé mon réseau car je m'en vais chez un autre opérateur? Mais on m a dit que je disposais encore de VOO tant que je j'étais pas raccordé ailleurs. Ou alors problème de connexion dans ma région? Je suis d'Enghien 7850. Bien à vous, Jonathan

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous parlez du wifi de votre modem ?

Si vous avez résilié chez voo, il y a certainement une date de résiliation et si cette date n'est pas encore passée, vous devriez toujours avoir le net en filaire (et en wifi).

Les témoins du modem sont-ils toujours allumés ?

2  messages

il y a 6 ans

Oui ils sont tjrs allumés mais sur les 5 témoins, j'en ai 3 qui clignotent. Ce matin j'avais du wi-fi du Modem sans problème mais depuis mon retour plus rien.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour akejon,

Je remarque que vous avez eu un contact téléphonique avec un de nos collaborateurs hier, avez-vous eu les informations qu'il vous faut ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...