2 messages
Je n'arrive plus à me connecter à mon Wi-fi
Bonsoir, malgré que je déconnecte le modem et le rebranche, je n'arrive pas à me connecter. A-t-on coupé mon réseau car je m'en vais chez un autre opérateur? Mais on m a dit que je disposais encore de VOO tant que je j'étais pas raccordé ailleurs. Ou alors problème de connexion dans ma région? Je suis d'Enghien 7850. Bien à vous, Jonathan
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Vous parlez du wifi de votre modem ?
Si vous avez résilié chez voo, il y a certainement une date de résiliation et si cette date n'est pas encore passée, vous devriez toujours avoir le net en filaire (et en wifi).
Les témoins du modem sont-ils toujours allumés ?
0
0
akejon
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je remarque que vous avez eu un contact téléphonique avec un de nos collaborateurs hier, avez-vous eu les informations qu'il vous faut ?
0
0