Promeneur
•
3 messages
Je n'arrive pas à connecter mon smartphone en Wi-Fi
Bonjour,
Aujourd'hui je suis passé chez VOO Mobile et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet par le WiFi.
Je n'ai aucun problème avec mes autres appareils (2 Laptops).
J'ai déjà fait une réinitialisation du modem sans aucun changement.
Pouvez-vous m'aider??
Merci
Aujourd'hui je suis passé chez VOO Mobile et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet par le WiFi.
Je n'ai aucun problème avec mes autres appareils (2 Laptops).
J'ai déjà fait une réinitialisation du modem sans aucun changement.
Pouvez-vous m'aider??
Merci
Chris1974
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Les désagréments que vous rencontrez pour connecter votre téléphone portable en Wi-Fi ne sont pas liés avec le fait que vous ayez souscrit à un abonnement VOOmobile.
Utilisez-vous le mot de passe qui se trouve sur l'étiquette à l'arrière de votre modem pour vous connecter en Wi-FI ? Pouvez-vous me dire en privé le nom du réseau auquel vous vous connectez ?
Merci d’avance :)
0
0