Je n'arrive pas à connecter mon smartphone en Wi-Fi


Bonjour,

Aujourd'hui je suis passé chez VOO Mobile et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet par le WiFi.
Je n'ai aucun problème avec mes autres appareils (2 Laptops).
J'ai déjà fait une réinitialisation du modem sans aucun changement.
Pouvez-vous m'aider??

Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il ne s'est pas connecté au VOO homespot plutôt?
Non. J'en suis sûr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Chris1974,

Les désagréments que vous rencontrez pour connecter votre téléphone portable en Wi-Fi ne sont pas liés avec le fait que vous ayez souscrit à un abonnement VOOmobile.

Utilisez-vous le mot de passe qui se trouve sur l'étiquette à l'arrière de votre modem pour vous connecter en Wi-FI ? Pouvez-vous me dire en privé le nom du réseau auquel vous vous connectez ?

Merci d’avance 🙂

Commenter