Profil de Brimanon
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 22 novembre 2016 15:24

Je n'ai pas reçu la bonne clé WPA pour me connecter en Wi-Fi

Bonjour,

Le technicien m'a installé l'internet aujourd'hui et remis les informations concerné sauf que, le mot de passe pour le Modem est erroné, je n'ai que 8 caractères au lieu de 9.
Impossible donc de m’enregistrer ainsi que d'aller sur la page d'assistance etc.
Comment puis-je recevoir le mot de passe s'il vous plaît?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Brimanon,

S’il s’agit du mot de passe pour vous connecter à votre réseau Wi-Fi, il se trouve effectivement sur l'étiquette située à l'arrière de votre modem. Si vous le souhaitez, je peux également vous le communiquer par message privé. N’hésitez pas à prendre contact avec moi en privé à ce sujet.

Si vous avez besoin de votre code d’activation pour la création votre compte myVOO, je peux également vous l’envoyer par mail.

J’attends de vos nouvelles !

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Brimanon,

Nous n’avons plus eu de vos nouvelles. Avez-vous finalement réussi à vous connecter à votre réseau Wi-Fi ou à votre compte myVOO ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...