Profil de Interiste1978
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 22 novembre 2018 15:27

Je commence vraiment a peter un cable

Bonjour
Apres passage du technicien (le 4eme) la semaine derniere je teste ma ligne toutes les heures avec le meme resultat alors que je devrais approcher au moins les 150 mbps puisque je suis en 200 mbps vendredi nouveau technicien derniere chance sinon la concurence est a ma porte.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Les vitesses annoncées ne sont garanties que par connexion câblée Ethernet directe au modem-routeur.
Si votre speedtest est réalisé en Wifi comme cela semble être le cas, le résultat que vous obtenez est dans la normale, spécialement en Wifi 2,4 Ghz…….

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Il faut arreter avec votre wifi ou cablé mon test est fait en cablé !!!!
Et pour vous un test en wifi aurait autant de fluctuation alors c'est que leur wifi n'est pas au top du tout ma smart tele est connectee par cable et n'arrive meme pas a lire une video youtube ou est le wifi la dedans merci.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

désolé cosmos, j'ai répondu en même temps que toi

XENA , aucun souci deux avis valent mieux qu'un, cela appuie davantage le propos :wink:

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Il faut arreter avec votre wifi ou cablé mon test est fait en cablé !!!!

Heu….. via un smartphone j'ai un gros doute que ca puisse se faire en câblé….
Enfin bref OK , no comment …...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Test cablé no comment

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Postez-nous un screenshot de vos niveaux modem en suivant cet article , cela permettra déjà de voir si votre ligne présente un souci évident ou pas …

Mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier si cela s'avère nécessaire.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Je viens de m'apercevoir qu'en fait vous aviez déjà ouvert un sujet pour le même problème, dont le dernier post est celui-ci

Cela n'est pas très productif d'ouvrir plusieurs sujets pour la même chose , car ca disperse les informations et ne permet pas d'avoir une vue globale de la chose …...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

A un moment aprés passage de plusieurs techniciens qui on trouvé un probleme different a chaque fois changer plusieurs choses et en arriver a la meme conclusion que rien ne fonctionne toujours j'ouvrirai encore 10 posts que ca ne serait pas assez !!!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Comme le problème a déjà été pris en charge par un officiel Voo, Cedric en l'occurrence , je ne vois pas ce que je peux apporter personnellement de plus ici ….
Vos derniers niveaux TX me semblent toujours très bas , mais les avis sont divergeant sur ce point, d'autres membres ou Voo vous diront que c'est dans les tolérances ……

Le mieux est probablement Cedric reprenne contact avec vous pour voir quelle sera la suite de l'investigation de votre problème.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Il est ultra moderne et unique votre PC qui affiche les icônes comme un smartphone ...



J'aimerais connaître la marque et modèle, j'en veux un aussi !!

No comment, si vous dite que vous êtes en câblé, cela devrait être ainsi ... mais on ne sais pas vous aider.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Ne vous inquiètés pas test achat prend mon probleme en main merci.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je suis bien content pour vous, mais cosmos1999 vous a donné la meilleure solution pour avancer plus vite ... le choix vous appartient :wink:

Toujours est-il que votre premier screen est très clair, c'est fait via un smartphone et donc en wifi ... la valeur affichée est bien correcte pour un norme bien spécifique de 54 Mb max (ne connaissant pas votre GSM, je ne sais pas s'il est B,C,G,N, AC, ... donc la vitesse max qu'il peut atteindre).

Si vous le faites via une connexion RJ45 gigabit (qui est la seule vraiment fiable et acceptée comme référence), il sera alors possible d'atteindre les 200 Mb par sa technologie, si ce n'est pas le cas alors, il y a un problème et il faut regarder plus loin :sunglasses:.... quid ma première phrase.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Il ne fallait pas le "péter ce câble" pour cela ca fonctionnerait peut être mieux qu' en wifi ....:grinning:

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Vu le prix que je paye et la qualité qu'ils fournissent il vont me le rembouser mon cable et en triple exemplaires meme avec une antenne des annees 60 j'ai une meilleur qualité.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

N'est pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre ... :disappointed:
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre combat.

EDIT :
Si en lisant ceci vous ne comprenez pas ... no comment
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/voo-passe-a-la-vitesse-400-mbps-17751/index8.html#post159498

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...